| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, de plus en plus ma page google m'indique un message d'erreur quand je charge un nouvelle page . La page m'affiche aucun accès a internet avec ce magnifique petit dinosaure et après avoir lancé l'assistant réseau ma connexion revient comme par magie une fois qu'il a réinitialisé ma carte wi-fi. Cela prend donc 2 minutes mais cela m'arrives parfois plusieurs fois par heure. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou a des pistes pour le résoudre ? Merci de prendre du temps pour me répondre Tom | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Regarde dans les paramètres si Windows n'est pas autorisé à couper les liaisons internet. @ + | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, merci de ta réponse mais je ne sait pas comment on regarde ca !
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Panneau de configuration / Gestionnaire de périphériques / propriétés de ta carte wifi / onglet Gestion de l'alimentation.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, mais sous Windows 10 "Panneau de Configuration" c'est fini! Sous Windows 10 c'est "paramètres" "Réseau & Internet" "Paramètre réseau avancés" et "Modifier les options de l'adaptateur" J'ai eu le même problème que Letpitomi avec un TP-Link Wireless, coupures toutes les 15 mn, il a fallu que je remette le vieux pilote et tout fonctionne normalement depuis. | |||||||
Astucien ![]() | J'ai eu le problème avec une box Numericable/SFR. C'était causé par la longueur de la clé Wifi. Essaye de réduire la longueur de la clé, tu verras bien.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|