| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
J'ai beau chercher sans les différents sujets et ne trouve rien! Mon problème est le suivant: J'ai créer un site sous Frontpage. Il fonctionne correctement avec le navigateur Explorer 7 mais rien de s'affiche sous Firefox. Connaissez vous un moyen de convertir les codes pour que la compatibilité soit totale entre les différents navigateurs. Voici l'URL de mon site si vous voulez faire des essais: http://herbierfrance.free.fr (sans les www) D'avance merci ;)
Laurent | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Avec firefox 2.0, je vois le fond de page et une pub Renault, y-aurait-il autrechose ? | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour yanyan Peut-être ce sujet serait-il mieux placé sur le forum des Webmasters. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et demande au modérateur d'y déplacer ton sujet. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'ai que le fond de page aussi... J'ai entendu parler de sites inaccessibles avec Firefox à cause d'éléments de page hors-standard, propres à Microsoft mais je n'ai jamais eu le cas jusqu'à présent... Frontpage est un éditeur de Microsoft... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Salut, Commencer par la base, peut-être? Pas de majuscules ni d'espaces dans les noms de fichier... Et refermer la balise <div> ouverte avant le tableau. | |||||||
Petit astucien | Merci pour les conseils. Je me rends compte qu'il faut que je travaille sur 2 sites: Firefox et Explorer. Vu la somme de travail déjà effectué, je ne m'en sens pas le courage :( Pour répondre à Elle, j'étais au courant des problemes avec les majuscules et les espaces dans les noms de fichiers. Ce que j'ai fait mais rien n'y change! Effectivement, sous Firefox, on ne voit que la page de fond. Je pense que (par défaut) tout le monde possède Explorer et pourra tout de même visionner mon site. En fait, je pensais qu'il existait un codage "universel" pour les différents navigateurs. Si ce n'est le cas, mon site restera tel qu'il est et ne sera pas "visionnable" par tout le monde :( Mais si quelqu'un connait la solution, je suis preneur. Laurent | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Je me rends compte qu'il faut que je travaille sur 2 sites: Firefox et Explorer. Vu la somme de travail déjà effectué, je ne m'en sens pas le courage :( Tu oublies Opera et les autres navigateurs...
Ferme la balise div comme je te l'ai dit et le contenu textuel apparaîtra sous Firefox.
... ou fermera la page sans aller plus avant.
Il existe, ce codage. C'est celui qui respecte les normes suggérées par le World Wide Web Consortium (W3C). | |||||||
Astucien | ceux qui n'ont pas windows n'ont pas internet explorer, même s'ils sont minimes en termes de quantité, ils existent : les "linuxiens" au sens global du terme, les utilisateurs de MAC, ceux qui sont ous d'autres sytèmes d'exploitation ... Il existe une version Mac de IE, mais elle n'est pas, par défaut, incluse. | |||||||
Petit astucien | Salut, J'ai vérifié ton code et l'erreur semble(sûrement ) venir de l'attribut CSS z-index qui a une valeur négative(-1) dans toutes tes images et même dans une div. Tu peux enlever cet attribut partout sauf dans l'image centrale où tu peux lui attribuer une valeur positive( 1 et plus) pour la placer par dessus les autres. Plus la valeur est élevée, plus l'image est visible. J'ai essayé et ça fonctionne sous Firefox qui interprète plus strictement les CSS. Avec "z-index = -1" tout est caché derrière ton image de fond.... Modifié par edon47 le 24/01/2007 05:08 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Un grand merci à edon47. J'ai suivi tes conseils et ô bonheur, ça marche nickel. J'ai simplement changer les -1 en 1 sauf l'image centrale qui est de 2 pour qu'elle soit en premier plan. Vous pouvez admirer le résultat!! Merci encore
Laurent | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|