| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a toutes & tous.. J'ai un problème..
J'ai connecté une TV en HDMI / Display port sur mon PC en plus de mes 2 écrans habituels.. La TV s'affiche bien, mes écrans restent stables mais le son ne sorts QUE par les enceintes du PC.. J'ai lu plein de trucs, plein d'astuces mais rien ne me convient. Au mieux, c'est SOIT les enceintes PC SOIT les enceintes TV J'aimerais la TV avec son son (bizarre son son) ( gérable avec la télécommande TV) et l'utilisation de mon PC (en tant que PC) avec ses enceintes dédiées. (Donc ce n'est pas un problème de câble, juste un problème de.. réglage (??) ou est-ce impossible ???? ) Carte graphique GeForce GTX 970 W10 Lien vers une image externe | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | deja hdmi ou display port ? regarde dans le melangeur de son (le haut parleur à coté de l horloge) | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Display port sur le PC, HDMI sur la TV (avec un adaptateur ) Je voulais un câble HDMI / Display port mais - a priori- ça ne fonctionne que dans uns sens.. D'autre part, quand je "bascule" de HP en Samsung, ça fonctionne.. ( mais TOUT est sur la TV.. Y compris les sons du PC)
| |||||||
Astucien | Ton lien vers une image externe n'est pas opérationnel . . . .
| |||||||
Petit astucien | Donc, en version "PC" j'ai ça..
| |||||||
Petit astucien | En version "TV" j'ai ça..
| |||||||
Petit astucien | Par contre, j'aimerais.. le son TV sur la TV et le son PC sur les enceintes PC.. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je ne pense pas cela possible d'avoir deux sorties actives.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|