| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Après avoir consulté les autres messages concernant ce problème, je n'ai pas trouvé de solutions. Mon problème est que : lorsque je mets mon pc en mise en veille prolongée, il s'éteint bien. Mais lorsque je le redémarre, je vois la barre de défilement de reprise de windows qui se charge jusqu'à la fin puis mon pc rebbot depuis le début. Là j'ai le message annuler la restauration puis démarrer normalement, message que je suis obligé d'accepter pour rentrer dans windows. J'ai lu que cela pourrait être du à des périphériques cachés. Dans mon gestionnaire, j'ai bien des périph fantômes (je suppose qu'ils sont en grisâtres). Est-ce que je peux les supprimer sans crainte? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Peut-être CECI, notamment en ce qui concerne l'ACPI. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. J'ai été sur la page micro, et le chapitre qui m'intéresse est Comment restaurer l'ordinateur après l'échec d'une mise en veille ou en veille prolongée Ce sont les symptômes que j'observe à mon problème. J'ai débranché mes periph usb avant la mise en veille mais cela n'a rien changé. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|