| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je viens de passer sur windows 10 en partant de Win 7. Pas trop de soucis que je n'ai su régler: Mais... Je n'arrive pas à modifier la taille de l'écran de démarrage. Dans le sens de la hauteur: ok ! En largeur, il ne se passe rien. Pourtant le pointeur de souris est là mais rien ne bouge. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir quand le pointeur de la souris change sur le bord de la fenêtre tien le bouton de la souris enfoncé et tire vers la droite et la fenêtre ne bouge pas de suite mais continu a tirer vers la droite quand meme et elle va s'agrandir | |||||||
Petit astucien | Non, ça ne marche malheureusement pas En vertical: Oui En horizontal: Non, il ne se passe rien malgré que le pointeur de souris est bien présent. | |||||||
Astucien | a droite en bas dans la zone de notification un clic sur cette icône et sélectionner la tuile tablette et ca vous met les tuiles en plein ecran | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, tire encore, un peu plus, à doubler la largeur : en hauteur c'est continu (il y a un ascenseur) tandis qu'en largeur c'est par crans (trois largeurs possibles chez moi). | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Cran par cran: Je n'avais pas essayé. Encore une invention bizarre. L'essentiel est que cela fonctionne. Merci beaucoup | |||||||
Petit astucien | paramètres personnalisation accueil et activer "utiliser le menu démarrer en plein écran " | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je reviens sur le même sujet car, ayant installé Win 10 sur mon portable de 17", je n'arrive pas à obtenir 3 largeurs. J'ai trouvé une solution mais qui ne me plait pas totalement. Dans Paramètres-Affichage-Modifier la taille du texte je mets 125% et là, je peux avoir 3 largeurs. L'inconvénient, c'est que le texte devient bien sur trop petit . Ma question: Comment modifier la taille du texte à une valeur entre 125 et 150% ? Actuellement, cela ne me semble pas possible . PS: Je ne suis pas partisan de l'affichage plein écran
Merci d'avance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|