| ||||||||
Astucien | Bonjour,
La dernière mise à jour de Thunderbird intègre désormais nativement l'extension Agenda Lightning.
Je souhaiterais savoir comment mettre des couleurs comme dans l'image ci-dessus, car je n'ai pas trouvé. Je trouve que les couleurs permettent de mieux visualiser. Merci de votre aide.
Passez un bon dimanche
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Saintheles, il me semble que les couleurs sont données si tu as plusieurs agendas par exemple bleu pour l'agenda pro jaune pour l'agenda privé vert pour l'agenda de quelqu'un d'autre.
| |||||||
Astucien | OK Bien noté
merci
Bonne fin d'après midi
| |||||||
Maître astucien | Je l'ai aussi étudié cet agenda mais il est vralment primaire ou primitif ! perso j'utilise Google agenda il a des fonction de rappel intéressante c'est dommage que l'alerte par sms va s'arrêter définitivement avec Google agenda
| |||||||
Astucien | Bonsoir.
| |||||||
Astucien | Pat6868, Badaud84, Bonjour à Tous
C'est vrai que cet agenda m'a un peu déçu : fonctionnalités limitées - pas très esthétique (impossible de coloriser ). | |||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
Astucien | mjd535 a écrit : Comment faire alors pour incorporer l'agenda (ou les agendas) Google dans Lightning ? | |||||||
Astucien | Bonjour, Erreur de ma part. Le téléchargement est effectivement donné sur le lien précédemment cité. La procédure est ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/utilisez-lightning-avec-agenda-google Ce que je voulais dire c'est qu'il était inutile de chercher l'extension 'Lightning'. Mes excuses.
Modifié par mjd535 le 15/06/2015 15:37 | |||||||
Astucien | Nous commettons tous des erreurs (il n'y a pas de vaccin contre ça).
| |||||||
Petit astucien | Bonjour.Oui un peu beaucoup indigent.On peut quand même indiquer un évènement avec une barre colorée;Il y a 3 couleurs dispo | |||||||
Maître astucien | Message original par Sainthelens Bonjour, Tu le trouves où dans Thunderbird ? @+ | |||||||
Astucien | y.bli a écrit : Bonjour, Outils > Modules complémentaires > Activer Dans la barre des menus, apparition d'un onglet "Evènements et tâches"
| |||||||
Astucien | Pour accéder au calendrier, Pour personnaliser (créer / modifier / supprimer) les catégories Pour incorporer un (ou plusieurs) agenda(s) Google,
Modifié par Badaud84 le 15/06/2015 19:49 | |||||||
Astucien | Nota : | |||||||
Astucien | Merci Badaud84, pour ces précisions sur la personnalisation de Lightning qui m'avaient échappé. Très clair
PS: Peux tu faire un copier / coller de ton message de 19 H 46 sur la personnalisation de Lightning dans le Topic " A propos de Thunderbird" qui regroupe toutes les informations générales se rapportant à MT. Ton tableau sera plus facile à retrouver. Merci beaucoup | |||||||
Astucien | C'est fait. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=6&s=66173&REP_ID=5282455
Modifié par Badaud84 le 15/06/2015 20:36 | |||||||
Maître astucien | Sainthelens a écrit : Ah oui OK, mais il faut auparavant l'installer, comme toutes les extensions : il n'est pas intégré à la version 38.0.1, enfin pas chez moi... @+ | |||||||
Astucien | Badaud84 Merci Y.bli
Normalement, l'agenda Lightning est maintenant incorporé par défaut, mais on peut désactiver/supprimer cette fonction (module complémentaire). C'est une extension (comme avant), mais installée nativement dans Thunderbird (çà, c'est nouveau) et on est libre de la conserver ou pas. Un message au premier lancement demande si l'on souhaite conserver ce calendrier ou non. Modifié par Sainthelens le 16/06/2015 06:42 | |||||||
Maître astucien | Sainthelens a écrit : Ben non, pas chez moi, mais es-tu en mise à jour sur un canal release ou bêta ? @+
| |||||||
Astucien | Mise à jour toute simple à partir de ? | |||||||
Maître astucien | Sainthelens a écrit : OK, mais est-ce le même canal ? @+ | |||||||
Astucien | ||||||||
Maître astucien | Sainthelens a écrit : bizarre, car chez moi, il n'est pas automatiquement installé, c'est pas grave je peux télécharger le module sans problème si je veux, mais c'était pour essayer de comprendre... @+ | |||||||
Astucien | y.bli a écrit : J'avoue ne pas toujours comprendre moi aussi ces mises à jour. | |||||||
Astucien | Badaud84 a écrit : Juste pour information. Modifié par Badaud84 le 17/06/2015 12:42 | |||||||
Astucien | Badaud84, Bravo pour la réactivité de l'assistance qui t'a répondu très vite. | |||||||
Astucien | Pour info : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|