| ||||||||
Maître astucien ![]() | Ce jeudi vers les 23h45 j'ai eu un avis (e-mail) de modification de la date de livraison. Ce n'était plus programmé pour le lundi mais pour le lendemain !!! Et comme c'était pour un échange (FreeBox 5 contre une POP), fallait que je démonte tout et remette ça dans le carton bien scotché pour le lendemain... Bref... là n'est pas la question, c'était simplement pour planter le décor. Ma question est celle-ci : . J'avais reçu plusieurs e-mails, dont un permettant d'obtenir le créneau horaire de livraison : . ... Oui mais arrivé sur la page en question : .
. ??????????????? Vous auriez fait quoi à ma place ? Moi j'étais aux taquets dés les 6 heures pour attendre le livreur... Car je n'ai aucun compte UPS. J'ai déjà reçu des colis via UPS, mais au moins le courriel contenait un identifiant de colis, lequel permettait relativement facilement d'avoir accès aux différentes phases de livraison. Licette | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Oupssss En re re re regardant encore le mail en question, je viens de m'apercevoir que ce dernier comportait aussi un n° de suivi Si seulement je navet (ou choux) pas été si fatigué à cette heure... Mais pas malin à eu de faire figurer le lien en question en premier ! Licette | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Le seul fait qu'on te demande de t'inscrire sur UPS, d'utiliser pour ce faire Google, Facebook, ou Amazon ou de saisir tes informations personnelles avec adresse mail et mot de passe a très certainement suffi à ce que tu laisses tomber et tu as bien fait. Pour une simple livraison, quel besoin UPS a-t-il de toutes ces données, hein ? Quand je suis confronté à ce genre d'inquisition, je me referme mieux qu'une huitre et stoppe tout, non mais !
| |||||||
![]() ![]() | Jean Hé oui et justement j'ai fais comme toi, et fou de rage j'ai zappé... Manque de bol, si j'avais limité les noms d'oiseaux au passage et passé un peu plus de temps à lire ligne à ligne ; j'aurai certainement vu qu'un peu plus bas, existait un autre "Césame" : le n° de suivi ! Licette | |||||||
Astucien ![]() | Jean-Pierre a écrit : Jean-Pierre, Ce qui confirme qu'il y a bien intention délibérée de te soutirer d'autres informations personnelles. La simple honnêteté consisterait à ne mettre que le numéro de suivi qui, lui, est fort utile, mais ça... | |||||||
![]() ![]() | Jean, oui je crois que tu as raison, car j'ai mis mon e-mail et pas de MdP puisque chez eux je n'en ai pas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|