| ||||||||
Nouvel astucien | Bon après-midi. L'écran de mon ordinateur me brûle les yeux, et pour ce motif j'ai lu avec intérêt cet article. http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/personnaliser_dossier_image/page2.htm J'ai déchargé le programme et ai assigné à chaque dossier une image. Mais ces changements ne se sont pas produits. En conséquence je me suis vu obligé d'utiliser un autre programme parce que le programme recommandé par vous n'a pas fonctionné. "AveFolderBGW764Bit" est sa nom. Ce programme m'a réalisé des changements dans le registre et j'ai redemarré l'ordinateur. Quand j'ai accédé aux dossiers j'ai vu que les images adjugées par le premier programme avaient été assignées.
Je suis heureux avec le résultat, mais j'ai des questions.
Quelqu'un connaissait-il plus que ce programme complète à l'autre programme ? Est-il tel ou me trompe-je ? pardon par mon Français. Modifié par Gigante138 le 07/05/2014 18:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Et Bienvenue à toi sur les fora de PCAstuces . Si tu as téléchargé et installé Windows 7 Folder Background Changer 1.1 à partir de la logithèque de PCA , il devrait te suffire normalement , de plus les téléchargements à partir de la logithèque sont sains et exempts de virus ou adware . . pour AveFolderBGW764Bit , (attend d'autres réponses si certains l'utilisent....ils te diront ce qu'ils en pensent). Je ne connais pas ce second logiciel que tu cites, mais il me semble que le premier logiciel suffisait pour ce que tu souhaitais , non ? Pourquoi faire double emploi ? De plus, où l'as tu téléchargé ? >>>> car attention : certains sites ne sont pas sûrs et en téléchargeant, tu attrapes des adware et autres cochonneries .... Á te lire Modifié par beorcs le 07/05/2014 17:47 | |||||||
Nouvel astucien | Salut beorcs. Quand j'utilisais uniquement votre programme, j'assignais l'image mais le dossier conservait sa couleur blanche. Il ne suffisait pas. Comme la couleur blanche est très inconfortable j'ai décidé d'utiliser un autre programme. ce programme je l'ai trouvé dans ce lieu. C'est un programme étrange (.BAT) que, après avoir exécuté, il m'a demandé de redemarrer. J'ai redemarré et ai trouvé mes dossiers avec les images assignées par votre programme.
Modifié par Gigante138 le 07/05/2014 18:29 | |||||||
![]() ![]() |
1) http://www.sevenforums.com/ 2) Et maintenant, as tu vérifié si tu peut utiliser Windows 7 Folder Background Changer 1.1 normalement ? as tu assignées de nouvelles images à d'autres dossiers ? Si tout se passe bien et que ta machine ne subit aucune perturbation comme ceci ....... . Ah... Oui : pour les fichiers .BAT , jette un coup d'oeil ------> ICI (sur la réponse). Modifié par beorcs le 07/05/2014 18:43 | |||||||
Nouvel astucien | Oui, certainement j'ai assigné de nouvelles images avec votre programme, et maintenant il m'assigne les images sur-le-champ. Je crois que dans l'avenir j'utiliserai les deux programmes.
merci Modifié par Gigante138 le 07/05/2014 18:53 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|