| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Attention à l’utilisation de BleachBit surtout en root car ce qu'il efface n'est pas récupérable comme ça peut l'être avec CCleaner tuto configuration BleachBit en utilisation standard (non root) pour des questions de stabilité du système | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour wullfk je vous remerci du retour ,ANSI que pour la DOC et imformation cependant ces fichier apparaisse aussi en mode non root PS:(firefox marche correctement) cordialement | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien ![]() | OK sinon Ubuntu Tweak permet aussi de faire du nettoyage que ne fait pas BleachBit (à utiliser tout même avec précaution) | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | Merci wullfk , cependant je ne doit pas prendre n inporte quelle version de ubuntu tweak??? Et d après ce que j ai lu certaine personne ,ont des problème entre la 14.10 et cette utilitaire et je suis j justement sur la 14.10 ubuntu ( unity) et que des problème depuis installation part rapport a xubuntu 10.4 ,de plus débutant je ne comprend pas home/firefox défaut ??qui apparaît après un nettoyage ? Firefox part défaut peut être ?????pas ce message de bleabitch sur mon autre distribution cordialement | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien ![]() | La version 14.10 d'Ubuntu est un peu jeune, de plus ce n'est pas une version LTS (Long Time Support) Pour débuter je n'aurais pas installé cette version, mais plutôt la 14.04LTS Pour Firefox/défaut, cela doit correspondre à ton profil firefox par défaut Modifié par Wullfk le 30/01/2015 11:45 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | Merci wullk , pour c est renseignement la version 14.10 stable est sortie en octobre 2014 et valable j usque en 2019 donc lts ? normalement ? Oui pas terrible pour un débutant. Cordialement | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nouvel astucien ![]() |
a+ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien ![]() | Donc confirmation la 14.10 n'est pas une LTS | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nouvel astucien ![]() | Tout à fait Wullfk | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour a vous , oui en effet toute mes excuse wullfk bon je vais la garder comme ca tampis si j ai trop de probleme je d einstalerais mais elle est vraiment compliquer
merci pour vos documentation
cordialement te consideration
Modifié par Deep blue le 30/01/2015 13:33 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour deep bleu chez moi :https://ubuntu-mate.org/ simplicité, stabilité, configuration bureau très simple | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | mataffe a écrit : +1 ou handy linux Modifié par hido le 30/01/2015 15:36 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nouvel astucien ![]() | Les goûts et les couleurs ??? Modifié par Anonyme le 30/01/2015 15:58 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | Re, oui : mat la stabilité c est important meme primordiale est il leger ? Je vais me renseigner sur handy linux aussi , car dans mon cas ça peut être que provisoire la 14.10 ou pour comfirme un peut refroidi , a envisager ont ma parler de lubuntu aussi Modifié par Deep blue le 16/02/2015 15:48 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nouvel astucien ![]() | je n'ai pas installé la 14.10 beaucoup trop de problèmes 14.04 LTS jusque 2019 a+
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Ubuntu tweak permet également de nettoyer les anciens noyaux. j'ai souvenir d'une machine que j'avais eu entre les mains dont la partition système était saturée (figer) par l’accumulation des noyaux Linux. Ce qui représente plusieurs Go au fil du temps.
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | Lu mataffe pas le choix pour le moment oui 2019 , je vais laisser le sujet ouvert pour le moment ,pour ubuntu teack je vais pas tenter de l intaler sur cette version la aussi incoveniant ( prudence ) merci ptipolinux @+ mataffe bsr et merci pour les doc Modifié par Deep blue le 16/02/2015 15:46 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|