| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je souhaiterais savoir comment rechercher l'ensemble des fichiers protégés par un mot de passe dans mon (ou mes) disques durs de manière à les faire analyser par mon antivirus. NB : j'ai le nom (souvent très longs) de chacun de ces fichiers (chemin précis : c:\ ....) sur un rapport fourni par mon antivirus mais je ne sais pas comment y accéder. Je précise que tous les fichiers et lecteurs cachés sont visibles. Merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | tu suis simplement le chemin indiqué . >>>> (chemin précis : c:\ ....) | |||||||
Astucien | Bonjour beorcs, Merci pour ta réponse mais elle ne correspond pas à ma question. En effet, si je connaissais le nom de ces fichiers protégés par un mot de passe, je n'aurai pas de problème ! La difficulté est de connaître ces noms et de plus en avoir la liste intégrale via une recherche bien adaptée. | |||||||
Petite astucienne |
salut décides toi (comme pour les fichiers et lecteurs cachés visibles ) bye, bonne journée
| |||||||
Astucien | Je viens de trouver ce qui m'empêchait de trouver les fichiers dont j'ai les noms. Le fautif est mon antivirus qui me fournit une liste avec des noms qui ne sont pas les miens. Je m'explique : Par exemple : il va me dire C:\Users ... alors que chez moi c'est C:\Utilisateurs ... C:\Program Files .... alors que chez moi c'est C:\Programmes etc... Je faisais une recherche de ces fichiers par copie-coller et naturellement, cela ne pouvait pas fonctionner. Je ne comprends pas pourquoi les noms sont traduits en Anglais alors que dans mon unité centrale, ils ne le sont pas. Le fait que Bitdefender soit américain n'aurait pas du faire cela ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|