| ||||||||
Petit astucien | Bonjour mon compte qui était administrateur est devenu invité, j'ai redémarrer mon ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau, dans les comptes utilisateur se trouve un compte nommé administrateur avec la fonction administrateur, j'ai configuré ce compte avec un mot de passe, j'ai redémarrer mon ordinateur et visiblement il redémarre en mode sans échec, il me demande le mot de passe, je tape le mot de passe et un message s'affiche me disant que le compte utilisateur a été désactivé, je ne peux donc plus accéder à mon ordinateur que puis-je faire ? merci à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Lors du démarrage tu tapotes F8 OU F10, et tu regardes si tu tombes, sur une page avec différent proposition. Lartin | |||||||
Petit astucien | Je suis sous Windows 10 depuis fin juillet (avant sur Windows 8.1) Ces fonctionnalités ne marchent pas J ai seulement accès au BIOS en tapant Del | |||||||
Astucien | La touche Shift+Démarrer/Redémarrer et tu auras plus de fonctions https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=13&s=776
Modifié par eliot3 le 22/08/2015 16:35 | |||||||
Petit astucien | eliot3, tu m'as sauvé
J ai effectivement eu plus de fonctions J ai pu modifier mon compte en administrateur et tout est reparti normalement
GRAND MERCI
| |||||||
Astucien | Merci pour le retour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|