× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion refusee imprimante XP-405 epson et vista sur le reseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nadchris2
  Posté le 17/09/2013 @ 18:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour je viens de renouveler mon imprimante .Celleci fonctionne avec déjà deux ordi en réseau sans sous souci (os seven et xp à jour) je veux rajouter une machineportable avec OS vista . Ma nouvelle imprimante est visible sur le reseau le partage est activée mais quand je veux ajouter mon ordi sous vista reponse windows ne peut acceder acces rrefuse .

Je precise qu'avec mon ancienne imprimante epson SX405(maintenant HS) tout fonctionnait bien je souhaiterais que cela continue.

merci de vos conseils

Publicité
nadchris2
 Posté le 18/09/2013 à 15:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Précision sous vista jen'ai pas de port USB002 VIRTUAL PRINTED PORT FOR USUAL USB comment puis je le faire reapparaitr merci de vos conseils je ne me rappelle aps avoir galéré autant en installlant ma précedente imprimante epson eci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 54,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
249 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (HD, Celeron, 4Go, SSD 64Go) à 249 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook E406MA-BV280TS qui passe à 249 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Ce portable possède un écran 14 pouces HD antireflet, un processeur Intel Celeron N4000, 4 Go de RAM et un SSD de 64 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.0 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez transformer gratuitement en Windows 10. Un abonnement d'un an à Office 365 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, OneNote) est également inclus. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion portable vista à l'imprimante réseau
Connexion réseau refusée
Probleme connexion Imprimante Réseau multi OS
RESEAU:2ordis(XP+VISTA) + 1 Imprimante canon USB
PB connexion Réseau (XP), OK sur WIFI (Vista)
imprimante(vista) en reseau(xp)
imprimante pour reseau vista et xp
Reseau entre XP et Vista et Imprimante
Connexion réseau entre 2 systèmes Vista/XP
Partage imprimante XP en reseau local avec Vista
Plus de sujets relatifs à connexion refusee imprimante XP-405 epson et vista sur le reseau
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux