| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Dans mes documents j'ai créé des dossiers. Particulièrement un dossier FICHIERS TEMPORAIRE avec des sous-dossiers pour chaque mois car je participe à un concours photos chaque mois.(voir ci-dessous) Si je regarde la propriété du sous-dossier VF02 FEV 2013 on voit qu'il est partagé (voir ci-dessous) Si je regarde la propriété du sous-dossier VF01 JAN 2013 on voit qu'il n'est pas partagé ( voir ci-dessous) Maintenant je regarde sous image je retrouve le dossier VF02 FEV 2013( voir ci-dessous) et deux autres ayant le même problème mis en partagé alors que je n'ai rien fait de particulier quand j'ai créé ces dossiers dans mes documents. Et là sans que je ne fasse quoi que ce soit lors de la création de ces dossiers ( comme d'hab' nouveau dossier)je retrouve quelques dossiers qui sont en partagés dans Image et pour l'exemple le VF02 FEV 2013. Si je supprime dans image VF02 FEV 2013 cela supprime aussi VF02 FEV 2013 dans mes documents, logique puisqu'il est partagé Question: pour quelles raisons j'ai des dossiers que sont en "partagés" alors que je n'ai fait rien de particulier pour qu'ils le soient!! Bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
il mes semble que tu fais un immense Mik-Mak, tu confonds partager et faire partie d'une bibliothèque .... regarde un peu le lien, je parle de ce problème sur un autre fil .... après on va voir plus près ... https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=7&s=2549&REP_ID=4894554 | |||||||
![]() ![]() | Salut, Que veux-tu faire ? S'il s'agit de partage, tu annules le partage des dossiers que tu ne veux pas partager (ou l'inverse)... S'il s'agit d'attachement à une bibliothèque, tu attaches ou tu détaches selon tes voeux... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour dannee, Désolé danee mais je ne pense pas faire un immense MIK-MAK Pour une meilleur compréhension de ma question je reformule:(seven 64bits) Dans ma Bibliothèques / Document / Mes documents j'ai créé au fil des années 22 nouveaux dossiers avec xxx sous dossier et parfois des sous-dossiers de sous-dossiers....etc. Question: comment se fait-il que parmi la centaine voir plus de sous-dossier que j'ai crée avec la même méthode ( nouveau dossioer) je me retrouve avec 3 dossiers partagés. Bonne journée | |||||||
Petit astucien ![]() | ferrand a écrit : Bonjour ferrand, C'est bien ce que je voudrais faire car j'ai jamais demandé à ces trois dossiers d'être partagés. Comment fais-t-on pour départager ces 3 dossiers???merci. Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Salut, Tu fais un clic droit sur chaque dossier et tu vas a partager avec et tu désélectionnes. Ou alors clic droit propriétés et onglet partage. Il suffit de supprimer les personnes qui sont dessus.
Modifié par Papounet17000 le 02/12/2013 13:32 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Re- bonjour à tous, Je crois que j'ai mal formulé ma question dès le départ Donc j'ai appliqué la méthode à Papounet17000 Ci-dessous AVANT PARTAGE DANS IMAGE A GAUCHE....... ET APRES DEPARTAGER A DROITE . Merci à tous les intervenants d'avoir proposés une solution, merci à Papounet en particulier Bonne semaine Cordialement PS:Avant propriétésde VF02 FEV 2013 = Partagé . Après propriétés de VF02 FEV 2013 =Non partagé
Modifié par latuvulatufait le 02/12/2013 15:13 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|