| ||||||||
Maître astucien ![]() |
Normalement c’est de l’hexadécimal soit en convertissant en base 10 210453921828. une telle température ça ne doit pas passer inaperçu. ☀️ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Tu as la valeur de la température écrite en clair en haut à gauche du rapport. A la ligne C2, tu as la température et la valeur brute est (ou devrait être) l'équivalent en hexadécimal. Par exemple : 1D pour 29°. C'est le cas chez moi, mais parfois, la valeur inscrite n'a, pour une raison que j'ignore, aucun rapport avec la réalité. C'est ton cas, il ne faut pas en tenir compte. @ + | |||||||
![]() ![]() |
Ce qui m'intéressait c'était la valeur maximale atteinte par le disque. Je vois que toi aussi, tu trouves parfois des valeurs incohérentes.
Je me demande si cela veut dire que le disque a beaucoup chauffé au point de dérégler la sonde de température ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Et si tu ne considère que les 2 derniers chiffres : 24H soit 36 en décimal, ce n'est pas la température inscrite en haut à gauche ? En tout cas, je pense que l'on peut faire confiance à cette dernière ! @ + | |||||||
![]() ![]() |
La température correspond alors comme tu me l'indiques.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|