| ||||||||
Petit astucien |
J'ai débrancher la batterie pendant +/-30sec puis remise rien ne ses passer j'ai effectué aussi "CTRL/ALT/DEL" afin de faire nouvelle tâche sans rien non plus et aussi au démarrage tapoté la touche F8 pour démarrer en mode sans echec mais rien ne se passe !!!! Sur le coté du portable de l'air chaud s'évacue aussi Se portable a +/- 2ans je vois pas d'ou viens le problème ! Je m'en remet a vous afin de trouver une solution Je ne suis pas un pro de l'informatique donc je suis limité dans mes connaissance veillez m'en excusé Mais un petit coup de pouce me ferais du bien Merçi d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour possible disque dur capricieux,fichiers corrompus,voir virus tu as un cd de windows 7 sous la main http://www.micro-astuce.com/depannage/reparer-win7.php si négatif peux tu monter le DD du pc malade dans un boitier externe afin d'y faire la maintenance? a+
| |||||||
Petit astucien | bonsoir si le pc tourne et que l"écran est noir,c'est peu etre lui qui est HS, essaye avec un autre écran que tu est sur qu'il fonctionne. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|