> Tous les forums > Forum Windows Vista
 google chrome
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
coco52
  Posté le 01/04/2015 @ 12:39 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour j'ai internet explorer en navigateur et j'ai changé pour google chrome et cela marchait depuis toujours et voila que depuis trois jours alors que j'ai intallé également adblock plus sous google chrome je n'ai plus de google chrome qui fonctionne. en effet, dès quye je veux me mettre sur internet cela me marque google chrome a cessé de fonctionner...... j'ai désinstallé google et réinstallé rien n'a faire c toujours pareil. j'ai enlevé adblock plus mais la non plus ca na rien fait. que puis je faire pour retrouvé google chrome merci.

Publicité
ZenJP
 Posté le 01/04/2015 à 13:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Merci de placer quelques retours à la ligne pour rendre ton post lisible (et sans doute avoir plus de réponses sans décourager tes lecteurs potentiels)

@xavier
 Posté le 01/04/2015 à 13:42 
Petit astucien

Comme l'a dit @ZnJp mets à jours ton post. On ne comprend rien à ton post. Et on n'est pas sur mobile ici !

coco52
 Posté le 01/04/2015 à 22:23 
Petite astucienne

dsl je vais refaire mon post. j'ai toujours tendance a en faire de trop

yves.vaissiere
 Posté le 02/04/2015 à 08:11 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

HS mais on peut très bien corriger un "post" (message, réponse, thread) sans pour autant faire un nouveau "topic" (sujet, salon, conversation, fil, discussion).

ZenJP
 Posté le 02/04/2015 à 08:20 
  Maître astucien

coco52 a écrit :

dsl je vais refaire mon post. j'ai toujours tendance a en faire de trop

Inutile de refaire un post, corrige juste le post initial en utilisant l'icone à coté de la croix rouge au-dessus de ton post !

Ca te prendra moins de temps que de nous dire que tu vas le refaire en plus

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Nintendo Game & Watch The Legend of Zelda à 34,90 €
44,99 € -22%

Amazon propose la Game & watch The Legend of Zelda à 34,99 € livrée gratuitement. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : The Legend of Zelda, profitez des grands classiques The Legend of Zelda, The Legend of Zela II : The Adventure of Link, et The Legend of Zelda : Link's Awakening ainsi que d’une version spéciale du jeu Vermin. Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

Voir l'offre
30,49 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 30,49 €
39 € -22%

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 30,49 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre
159,99 €Solution Wifi 6 Mesh Netgear Orbi RBK352 (couverture jusqu'à 200 m²) à 159,99 €
200 € -20%

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi 6 Mesh Netgear Orbi RBK352 qui passe à 207,99  alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et un satellite vous permettra de couvrir jusqu’à 200 m² grâce à son Wifi 6 AX1800. 

Profitez d’un streaming simultané et sans interruptions de films, jeux, appels vidéo ou téléchargez/transférez des fichiers à une vitesse Wifi de 1,8 Gbit/s.

Voir l'offre
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
29,99 € -33%

Darty fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

Voir l'offre

Sujets relatifs
google chrome
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
google chrome ne fonctionne plus
google chrome
comment stopper la pub intempestive sur google chrome
modifier arriere plan google chrome avec ie
Modifier la page d'aceuil de Google Chrome.
Problèmes Facebook, onglets Google Chrome
Modifier la couleur de la page Google Chrome.
page s'ouvre avec google chrome et pas firefox!!!!
Plus de sujets relatifs à google chrome
 > Tous les forums > Forum Windows Vista