| ||||||||
Petite astucienne | bonjour j'ai internet explorer en navigateur et j'ai changé pour google chrome et cela marchait depuis toujours et voila que depuis trois jours alors que j'ai intallé également adblock plus sous google chrome je n'ai plus de google chrome qui fonctionne. en effet, dès quye je veux me mettre sur internet cela me marque google chrome a cessé de fonctionner...... j'ai désinstallé google et réinstallé rien n'a faire c toujours pareil. j'ai enlevé adblock plus mais la non plus ca na rien fait. que puis je faire pour retrouvé google chrome merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Merci de placer quelques retours à la ligne pour rendre ton post lisible (et sans doute avoir plus de réponses sans décourager tes lecteurs potentiels) | |||||||
Petit astucien | Comme l'a dit @ZnJp mets à jours ton post. On ne comprend rien à ton post. Et on n'est pas sur mobile ici ! | |||||||
Petite astucienne | dsl je vais refaire mon post. j'ai toujours tendance a en faire de trop | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, HS mais on peut très bien corriger un "post" (message, réponse, thread) sans pour autant faire un nouveau "topic" (sujet, salon, conversation, fil, discussion). | |||||||
Maître astucien | coco52 a écrit : Inutile de refaire un post, corrige juste le post initial en utilisant l'icone à coté de la croix rouge au-dessus de ton post ! Ca te prendra moins de temps que de nous dire que tu vas le refaire en plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|