| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour.
Depuis 3ou 4 jours, je n'arrive plus à connecter FIREFOX à ma messagerie Laposte.net. Après avoir renseigné mes identifiants j'ai uniquement accès à ceci : Alors qu'auparavant j'accédais directement à ma boite mail. L'indication "chargement en cours" ne veut rien dire car l'indicateur de chargement d'une page web est arrêté. Je suis donc bloqué à cet endroit. Je précise aussi que la version html proposée, sur laquelle je clique, mène à une version minimaliste.
Pour info, j'ai testé avec OPERA et BRAVE, j'accède bien à ma messagerie. Ce blocage ne survient qu'avec FIREFOX qui est mon navigateur habituel. Idem Thunderbird est opérationnel. J'ajoute aussi que j'accède à tous les sites sur lesquels je me rends (mot de passe ou pas). Ce problème ne survient qu'avec Laposte.net.
J'ai vidé le cache de Firefox mais rien n'y fait.
J'édite mon intervention pour signaler que cliquant sur "version html" j'accède aux préférence et là, je constate que "version : évolué (Ajax)" est bin coché.
Une solution ? Merci. Modifié par Résident le 21/12/2019 10:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pas de problème chez moi. Essaie de "Redémarrer Firefox avec les modules désactivés...". @ + | |||||||
![]() ![]() | Essaye d'ouvrir la poste.net en Navigation privée Clique sur le bouton du menu Ou alors fait un clic droit sur n’importe le lien la poste.net et sélectionne ouvrir le lien dans une fenêtre de navigation privée Modifié par Hyportatif le 21/12/2019 11:50 | |||||||
![]() | Slt, pas plus de problème ici. | |||||||
![]() ![]() | Scapo a écrit : | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bjr pas de bléme pour moi, sous Chrome ma boite laposte fonctionne sans problème. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Poussebois.
J'ai effectivement le module GHOSTERY qui bloque l'affichage de la boite mail. La solution est donc de le mettre en pause pour la durée de consultation de mes mails.
Reste à savoir pourquoi ce blocage soudain mais peu importe. J'ai la solution.
Merci à toi.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|