| ||||||||
Petite astucienne | Salut a tous on m’a offert à noël et HP 640 G2 d’occasion avec une version buger , j’ai donc voulu installer Windows 7 avec une clé usb et un DVD je suis aller dans le réglage du biOS j’ai bien mis démarrage sur là clé USB puis le DVD mais j’ai toujours le message d’erreur bootDevice not found j’ai regarder certain personne qui explique en anglais comment régler le bios mais ça n’a pas l’air de marcher chez moi ... si vous aviez une idée merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | tu veux installer W7 via une clé usb et un dvd. Tu as vraiment besoin de la clé usb et du dvd ? Passe juste par le DVD et tu mets priorité au dvd pour le boot dans le bios.
| |||||||
![]() ![]() | bonjour essai de taper la touche F9 au démarrage tu devrais avoir un menu de boot ça peut ètre une autre touche mais en principe c'est F9 a+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Sur mon HP Pavilion DV7, il faut appuyer sur F10 pour avoir accès à la configuration du boot. Bonne fin d'année et joyeux réveillon | |||||||
Nouvel astucien | Happy New Year All!!!!
I've started a new business today https://iplogin.live/, Please suggest me some more new ideas. | |||||||
Petit astucien | methery a écrit : troll ou pishing ou ??? what else ... | |||||||
Petite astucienne | Merci j’ai trouver le problème c’est que le disque dur etait blocker par bit locker jai formzter le disque dur et c’est passer tout seul mais sous Windows 10 car le driver n’existe pas sous Windows 7 | |||||||
![]() | Bonjour lecreateurlol
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|