| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour
Lorsque je veux ouvrir un fichier pdf, il s'ouvre chaque fois dans une fenêtre word et impossible de le lire. Quel est le problème car ceci est nouveau. Avant il s'ouvrait directement via adobe reader or je vois que j'ai adobe reader XI qui est présent sur mon pc . Je ne veux nullement convertir mon fichier pdf en doc. Quelle est la marche à suivre pour retrouver fichier pdf? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, tu fais clic droit sur ton pdf, propriété, la il y a " s ouvre avec", tu fais modifier, et tu vas chercher ton exe d adobe reader | |||||||
Astucien | ou tu fais clic droit sur ton pdf, ouvrir avec .., la tu choisis adobe reader, et tu coches "toujours utiliser ..." | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Tu peux également passer par le panneau de configuration...Programmes par défaut. Associer un type de fichier ou un protocole à programme. Par ordre alphabétique tu descends jusqu'à PDF. Tu cliques sur cette ligne. En haut à droite tu cliques sur changer le programme et tu sélectionnes Adobe Reader. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|