| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir mon disque dur externe (USB) ne s'ouvre plus je ne sais si c'est cela mais ce matin j'ai fait un clonage dessus depuis impossible de l'ouvrir tous mes ports USB fonctionnent . Maintenant si je le laisse branché au démarrage de mon PC le lancement de windows s'arrete . Quand je le branche j'entend le tilt de sa connextion et son voyant est allumé mais il ne s'ouvre pas . Si vous avez la solution merci Modifié par jccoco33 le 30/11/2011 22:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, ordinateur, clique droit sur ton DD, proptoété et regarde son format (systeme de fichiers) | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci je ne peux pas cliquer sur sur l'icone du disque dur externe elle n'y est pas ou plus car quand je branche mon disque dur externe il n'affiche plus son icone . | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Salut Quelle marque ce HDD ? Éventuellement retirer le disque du boitier, pour vérification séparée avec adaptateur ou dans une autre machine Suggestion, ne jamais acheter de HDD ext "tout fait" sauf si prix défiant toute concurrence, et privilégier l'achat d'un disque et d'un boitier séparément | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Regarde dans la gestion des disques s'il y figure ... Si oui, édite, ici, une capture d'écran limitée à 850 de large. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci à tous j'ai résolu mon problème en me faisant aider , j'ai fait démarrer , Ordinateur(clic droit) , gerer , stokage, gestion des disques , j'ai trouvé mon disque dur externe , supprimé les partitions , formaté , lui ai donné une lettre (F) par exemple , je l'ai renommé , et voilà je le retrouve dans Ordinateur . Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|