| ||||||||
Nouvel astucien | bonjours a toutes et tous, mises a jour du tuto => lien Kaspersky pour l'écrasement des anciennes versions installées... => explication des améliorations apportées, KIS va être trés restrictifs et donc plus bavard un petit bond...et hop...plus de kangourou | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut le kangourou pour la mise à jour Kaspersky, par contre pour les améliorations de la nouvelle version kaspersky je suis septique parce que pour moi il me bloque une action impossible a arréter et qui tourne en boucle et en fin de journée je me retrouve avec en moyenne 50000 bloquages dans le journal de kaspersky bonjour la mémoire du disque. Voila le problème depuis la mise a jour: https://forum.pcastuces.com/probleme_avec_dfrgntfsexe-f1s159387.htm?page=1� Bon enfin on vas poursuivre avec la lisence mais après......... Bonne soirée. Modifié par GREYWOLF le 24/11/2008 18:17 | |||||||
Nouvel astucien | effectivement ksp quelques bugs connus que je viens de rajouter a l'instant, Kasperky va surement corriger tout cela dans la prochaine version | |||||||
Nouvel astucien | premiers problêmes apres la mise a jour de KIS....
Communauté Kaspersky Lab | |||||||
Petit astucien | RE Oui mais apparament une nouvelle fois il nous livre encore une version avec des problèmes. Quand a mon problème il est insoluble Autrement je suis également ce qui ce passe sur les forum kaspersky et je ne suis pas seul a rencontrer ce problème..Alors attendons mais c'est très c. En attendand je garde un oeil a Paris et l'autre a Moscou. (Désolé je l'ai pas exprès) Bonne soirée.
| |||||||
Nouvel astucien | tu est impayable ksp... pour les bugs tu as raison c'est quand même je n'ai pas le tiens qui est quand même j'ai un ou deux bug quand même pas mal que j'ai mis un jour a comprendre et autre a régler Ma licence fini en aout 2009, d'ici là peut etre qu'ils (Kaspersky) me donneront envie de rester ou pas | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Moi j'ai la dernière version de Kis 2009, et aucun soucis hormis un souci de graphique qui ne fonctionne plus après avoir vidé les journaux (mais qui fonctionne de nouveau après un redémarrage) et qui de toute façon n'est pas pénalisant car on passe pas sa journée à regarder ça Modifié par Monaco61 le 24/11/2008 20:10 | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir monaco, un petit moment qu'on s'etait pas vu content de ta visite je te souhaite de pas avoir de problemes avec Kis, car pas mal d'autres en ont de serieux.... Crois moi bonne soirée monaco | |||||||
Petit astucien | australien a écrit : Certes, mais ya aussi des gens n'ont pas de gros soucis donc, c'est bizarre ! De plus il y a quand même une une phase de béta test (version .502, 503, 504, 505,506) alors c'est étonnant que les problèmes n'aient pas été corrigés ! Mais bon on peut compter sur Kaspersky pour régler ça au plus vite, en principe ils sont toujours très réactifs . | |||||||
Nouvel astucien | tout a fait d'accord avec toi, il y a quand même plus de contents que de mécontents Kaspersky généralement est trés réactifs, mais les bugs sont là, ceux que je cites dans le tuto ( dont deux me sont arrivés malgrés tout) sont repris du forum Kaspersky par un des modérateurs qui connait bien le sujet; Moi je m'attend fortement a une nouvelle dans moins d'un mois, je prends les paris | |||||||
Petit astucien | Ouais ! De toute façon le forum de Kaspersky est vraiment super pour tenter de régler les problèmes ! Je connais pas tellement d'autres antivirus qui ont un "support" non commercial aussi performant | |||||||
Nouvel astucien | c'est le moins qu'il puisse etre "super" car quand même la licence 50e pour un ans et pour ma part 70e | |||||||
Petit astucien | Salut australien c'est le moins qu'il puisse etre "super" car quand même la licence 50e pour un ans et pour ma part 70e Pour la touche Euro [Alt Gr] + [E] cela donne €. Bonne journée. | |||||||
Nouvel astucien | bonjour ksp, et merci pour l'info Et pour kis regarde en dessous, je crois que je vais
kis 2009 désinstallé, pare feu resté actif
| |||||||
Petit astucien | Salut le Kangourou, Je suis déjà dessus et j'ai apporté ma contribution, (peut ètre négative mais on verras bien). A+ | |||||||
Petit astucien | australien a écrit : Non justement... Le forum Kaspersky est gratuit et ce sont des "bénévoles" qui proposent leur aide... Ca n'a rien à voir avec le support technique de Kaspersky, qui se doit, lui, d'être performant comme n'importe quel autre service après vente . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|