| ||||||||
Nouvel astucien |
mises a jour du tuto => lien Kaspersky pour l'écrasement des anciennes versions installées... => explication des améliorations apportées, KIS va être trés restrictifs et donc plus bavard
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Salut le kangourou
Voila le problème depuis la mise a jour: https://forum.pcastuces.com/probleme_avec_dfrgntfsexe-f1s159387.htm?page=1� Bon enfin on vas poursuivre avec la lisence mais après......... Bonne soirée. Modifié par GREYWOLF le 24/11/2008 18:17 | |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Nouvel astucien | premiers problêmes apres la mise a jour de KIS....
Communauté Kaspersky Lab | |||||||
Petit astucien | RE Oui mais apparament une nouvelle fois il nous livre encore une version avec des problèmes. Quand a mon problème il est insoluble Autrement je suis également ce qui ce passe sur les forum kaspersky et je ne suis pas seul a rencontrer ce problème..Alors En attendand je garde un oeil a Paris et l'autre a Moscou. Bonne soirée.
| |||||||
Nouvel astucien |
pour les bugs tu as raison c'est quand même je n'ai pas le tiens qui est quand même j'ai un ou deux bug quand même pas mal Ma licence fini en aout 2009, d'ici là peut etre qu'ils (Kaspersky) me donneront envie de rester ou pas | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Moi j'ai la dernière version de Kis 2009, et aucun soucis Modifié par Monaco61 le 24/11/2008 20:10 | |||||||
Nouvel astucien |
je te souhaite de pas avoir de problemes avec Kis, car pas mal d'autres en ont de serieux.... bonne soirée monaco | |||||||
Petit astucien ![]() | australien a écrit : Certes, mais ya aussi des gens n'ont pas de gros soucis donc, c'est bizarre ! De plus il y a quand même une une phase de béta test (version .502, 503, 504, 505,506) alors c'est étonnant que les problèmes n'aient pas été corrigés | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien |
Kaspersky généralement est trés réactifs, mais les bugs sont là, ceux que je cites dans le tuto ( dont deux me sont arrivés malgrés tout) sont repris du forum Kaspersky par un des modérateurs qui connait bien le sujet; Moi je m'attend fortement a une nouvelle dans moins d'un mois, je prends les paris | |||||||
Petit astucien ![]() | Ouais ! De toute façon le forum de Kaspersky est vraiment super pour tenter de régler les problèmes ! Je connais pas tellement d'autres antivirus qui ont un "support" non commercial aussi performant | |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Petit astucien | Salut australien c'est le moins qu'il puisse etre "super" car quand même la licence 50e pour un ans Pour la touche Euro [Alt Gr] + [E] cela donne €. Bonne journée. | |||||||
Nouvel astucien |
Et pour kis
kis 2009 désinstallé, pare feu resté actif | |||||||
Petit astucien | Salut le Kangourou, Je suis déjà dessus et j'ai apporté ma contribution, (peut ètre négative mais on verras bien). A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | australien a écrit : Non justement... Le forum Kaspersky est gratuit et ce sont des "bénévoles" qui proposent leur aide... Ca n'a rien à voir avec le support technique de Kaspersky, qui se doit, lui, d'être performant comme n'importe quel autre service après vente | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|