| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir je découvre que l'on peut connecter son mobile sur Le PC Je m'interroge sur l'intérêt de cette technique Le fixe connecté sur le PC bénéficie des appels illimités vers les fixes et selon le fournisseur, d'une heure gratuite vers les mobiles. En connectant son mobile au PC, les appels vers les mobiles sont-ils illimités et gratuits Je vous remercie de bien vouloir éclairer ma lanterne. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | hello actuellement !! chez "orange" (mais pas "encore" au point paraît 'il l'agence locale m'as conseillé "d'attendre un peu" pour cette offre
bonne suite | |||||||
Astucien ![]() | Message original par nul-nul
Connecter son mobile sur le PC sert à copier des fichiers de l'un vers l'autre (musique , photos , sauvegarde du répertoire .....) mais ne te donne en aucun cas des appels illimités . Si tu téléphone pendant cette connection l'appel sera débité de ton forfait. A la rigueur avec certains mobiles tu peux les utiliser comme modem mais autant utiliser une clé 3G. Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Mitou 03700 merci. Je dispose de cette formule (cependant je n'ai pas connecté la télé) le temps d'utilisation du mobile est affiché sur le suivi consommation. Tu peux contôler le crédit temps
Traction Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|