| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais comprendre et savoir si certain(e)s d'entre vous ont rencontré le même problème que moi : mon PC est sous Windows Vista avec la messagerie Windows Mail intégrée. J'ai utilisé cette messagerie durant 2 ans environ en choisissant mon papier à lettre qui se trouve sur mon disque dur à l'emplacement : C:\Users\.....\Stationery. J'ai abandonné cette messagerie pour utiliser Incrédimail (sympa) qui me donnait satisfaction jusqu'au moment où je ne pouvais plus envoyer de messages. J'ai vu sur le forum que je n'étais pas la seule à rencontrer ce problème et j'ai suivi, à la lettre, tous les conseils qui étaient donnés : sans résultat et je ne suis pourtant pas une novice en informatique. En désespoir de cause, j'ai donc désinstallé définitivement Incrédimail (à regret) et ai repris Windows Mail. Le "hic" est que lorsque je vais dans "message" puis "ouvrir avec un papier à lettre", j'ai beau cliquer sur les différents papiers à lettres installés dans Stationery, aucun ne s'ouvre : j'ai un papier à lettre blanc ou noir et je peux juste choisir la couleur de mon texte. J'ai tout essayé mais sans succès. Dans la mesure où ils existent sur mon disque dur, pourquoi ne puis-je pas les ouvrir ? Un grand merci à celles ou ceux qui pourront résoudre mon - petit - problème. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Voila quand tu va dans windows mail tu va dans format --> papier à lettre --> plus de papier à lettre ->creer puis la tu prend --> parcourir le nom de ton papier - plus bas n'oublie jamais dans REORGANISER DE METTRE PAGE ENTIERE puis suivant -suivant puis tu met le nom de ton papier et le tour est jouer pour inserer simplement un tag la tu va dans format -- image -incorporer
Voila bonne journée à toi et super amusement Carine | |||||||