| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais comprendre et savoir si certain(e)s d'entre vous ont rencontré le même problème que moi : mon PC est sous Windows Vista avec la messagerie Windows Mail intégrée. J'ai utilisé cette messagerie durant 2 ans environ en choisissant mon papier à lettre qui se trouve sur mon disque dur à l'emplacement : C:\Users\.....\Stationery. J'ai abandonné cette messagerie pour utiliser Incrédimail (sympa) qui me donnait satisfaction jusqu'au moment où je ne pouvais plus envoyer de messages. J'ai vu sur le forum que je n'étais pas la seule à rencontrer ce problème et j'ai suivi, à la lettre, tous les conseils qui étaient donnés : sans résultat et je ne suis pourtant pas une novice en informatique. En désespoir de cause, j'ai donc désinstallé définitivement Incrédimail (à regret) et ai repris Windows Mail. Le "hic" est que lorsque je vais dans "message" puis "ouvrir avec un papier à lettre", j'ai beau cliquer sur les différents papiers à lettres installés dans Stationery, aucun ne s'ouvre : j'ai un papier à lettre blanc ou noir et je peux juste choisir la couleur de mon texte. J'ai tout essayé mais sans succès. Dans la mesure où ils existent sur mon disque dur, pourquoi ne puis-je pas les ouvrir ? Un grand merci à celles ou ceux qui pourront résoudre mon - petit - problème. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Voila quand tu va dans windows mail tu va dans format --> papier à lettre --> plus de papier à lettre ->creer puis la tu prend --> parcourir le nom de ton papier - plus bas n'oublie jamais dans REORGANISER DE METTRE PAGE ENTIERE puis suivant -suivant puis tu met le nom de ton papier et le tour est jouer pour inserer simplement un tag la tu va dans format -- image -incorporer
Voila bonne journée à toi et super amusement Carine | |||||||
Astucien | Message original par Pitounette Bonjour Incrédimail de la M**** (tu n'es pas propriétaire de tes messages ),prends dreammail bien plus commode et totalement indépendant du pc ,je l'ai installé sur le c puis dépalcé par copié collé sur le K puis désinstallé du c et reparamétré et il fonctionne sur tous les pc du monde. http://www.dreammail.eu/intl/fr/home.html
| |||||||
Nouvelle astucienne |
| |||||||
Astucien | Salut Pitounette Tu peux aussi choisir une image ou une texture personnelle en faisant: Format>>Arrière plan>>Image>>Parcourir et choisir la cible où tu l'a mis... | |||||||
Nouvelle astucienne | martech a écrit : Salut Martech, Merci de t'être penché sur mon problème. J'avais également essayé cette solution : pas d'image non plus ! Je suis de plus en plus convaincue que j'ai dû supprimer un fichier que je ne peux pas récupérer. Hélas, je ne peux pas réinstaller windows mail dans la mesure où il était intégré à Vista lors de l'achat de mon ordi en 2007, donc sans CD. Tant pis ! Encore merci à toi et aux astuciens qui ont essayé de m'aider. Bonne soirée. | |||||||
Astucien | ............Et en faisant une restauration à une date antérieure ?
| |||||||
Nouvelle astucienne | martech a écrit : Bien sûr que j'ai tenté de la faire, mais remonter jusqu'en 2007 : mission impossible si je ne veux pas me retrouver avec un plantage complet de mon ordi ! Tout çà pour retrouver un papier à lettres, ce serait de la folie. Je me suis aperçue qu'il y avait un fichier avec une extension en .exe qui avait disparu (c'est grave docteur) et je pense que mon problème vient de là ; je bats donc ma coulpe, à moins qu'il ne s'agisse d'un des mystères de l'informatique Mon problème est résolu : j'ai installé windows live, successeur de windows mail dont je suis hyper satisfaite : facilité d'installation, environnement, rapidité incroyable d'envoi et de réception des messages et j'ai retrouvé, avec cette messagerie, mon papier à lettres que j'avais sous windows mail. Bref, que du bonheur Mais je rejoins tout à fait l'astucien w36xb2w lorsqu'il dit qu'Incrédimail est de la M.... Dis d'une autre façon : hormis le côté sympa, surtout à ne pas recommander si l'on ne veut pas mettre les mains dans le cambouis à tout bout de champ ... entre autres. Je me suis permise d'aller faire un petit tour sur ton site. Bravo ! Je l'ai mis dans mes favoris et tu risques d'avoir une petite surprise le 11/10/1950 Encore merci à toi et à ceux qui m'ont apporté leur aide. Bonne nuit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|