> Tous les forums > Forum Windows XP
 Pour protéger mon PC, Windows "m'enquiquine" pas mal...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 03/03/2014 @ 11:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Hier soir j'installe Ashampoo winOptimizer 10 ,-(c'est le mois des supers soldes chez eux...)- Tout va bien jusqu'au moment où j'ai un message comme quoi pour protéger mon ordi, windows a fermé ce programme...; de quoi j'me mêle!!! ...

Et comme cela m'arrive assez souvent sur ce PC, j'aimerai bien savoir s'il n'est pas possible de fermer ce programme qui décide à notre place ce qui peut être installé ou pas .

J'ai eu ça en cliquant sur = que puis-je faire ?; mais cela ne me semble pas évident.

Merci d'avance.

Publicité
becassinette
 Posté le 03/03/2014 à 11:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Lis ça , ça pourra peut être t'inspirer

J'avoue que je n'y ai pas trouvé mon bonheur et que ça ne répond pas complètement à ta question, et en plus c'est pour "vista" mais le principe reste le même

je mets quand même le lien, on ne sait jamais !! bye

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/data-execution-prevention-frequently-asked-questions

Modifié par becassinette le 03/03/2014 11:41
le jardinier
 Posté le 03/03/2014 à 15:54 
Astucien

Bonjour becassinette,

J'ai visité ton lien, mais pas trouvé mon bonheur...

.............................................................................En cliquant sur modifier les paramètres de la ...etc...

On a ça =

mais pas comment modifier ???

Par contre on est bien sur un tuto XP.

gpalloq
 Posté le 03/03/2014 à 16:45 
Astucien

Bonjour,

en première page on voit ça pourtant S'applique à Windows Vista

modifier quoi ??? je pense que tu as deux options simplement, activé ou désactivé

Modifié par gpalloq le 03/03/2014 16:48
Delta01
 Posté le 03/03/2014 à 16:47 
Astucien

le jardinier
 Posté le 03/03/2014 à 17:16 
Astucien

Bonjour Delta ........je dis pas bonjour à gpalloq, on vient tout juste de se quitter...

Entre temps j'ai posé la question à notre ami Gg et j'ai trouvé ça =

http://www.micro-astuce.com/optimisation/DEP

Effectivement 2 options activer / désactiver...mais désactiver comporte plusieurs choix.

Je voulais désactiver complètement, mais la manip expliquée ne m'a pas semblé très simple pour mes petites capacités

Alors plutôt que de faire une ânerie, j'ai mis = Activer pour Windows uniquement...ça devrait j'espère diminuer fortement l'impact de cette DEP.

Et si ça "merdouille" je saurais revenir en arrière...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Tapis de souris Corsair MM300 PRO (93x30 cm) à 24,99 €
24,99 € 34,99 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 PRO Extended qui passe à 24,99 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

Voir le bon plan
Fauteuil gaming Corsair TC100 Relaxed à 164,99 €
164,99 € 229,99 € -28% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le fauteuil gaming Corsair TC100 Relaxed qui passe à 164,99 € avec le code 15DES149 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 229,99 €. Installez-vous confortablement pour jouer ou travailler avec le fauteuil RELAXED TC100 de CORSAIR - similicuir, qui présente un design inspiré de la course automobile, doté d'une surface d'assise plus large. L'extérieur en peluche du fauteuil vous permet de jouer dans un confort rafraîchissant. Avec un coussin lombaire amovible et un coussin pour la nuque en mousse à mémoire de forme inclus.

Voir le bon plan
Batterie externe FOSSiBOT F800 512Wh, 800W, LifePOE4 à 266 €
266 € 329 € -19% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la station de charge portable FOSSiBOT F800 512Wh qui passe à 266 € avec le code GKB23SS25 au lieu de 329 €.

Cette Power Station offre une capacité de 512Wh avec une batterie LifePOE4 (plus de 3500 cycles) et 8 sorties : 1 AC Format prise Europe 220-240V jusqu'à 800W / 1 allume-cigare 12 V/10 A / 1 sortie 12 V/10 A DC6530 / 3 x USB Type-C (1x100W + 2x20W) pour une charge rapide / 2 x USB A QC3.0-18W.

De quoi alimenter des appareils sans prise de courant à côté. La batterie peut être rechargée par une prise de courant, une prise allume cigare ou des panneaux solaires (adaptateur MC4 vers XT 60 fourni). Vous pouvez coupler 2 sources de charge pour aller plus vite.

Voir le bon plan
Chaise de bureau ergonomique Songmics à 63,96 €
63,96 € 90 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau Songmics OBN37BK qui passe à 63,96 € livrée gratuitement, au lieu de 90 €. Cette chaise en tissu maillé est ajustable en hauteur, possède une assise rembourrée, un support lombaire et des accoudoirs rabattables.

Voir le bon plan
Imprimante multifonction HP DeskJet 4130e All in One (WiFi, Bluetooth, AirPrint, PDF, USB, Fax) à 49,99 €
49,99 € 75 € -33% @Amazon

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 4130e All in One à 49,99 € au lieu de 75 € ailleurs. L'imprimante HP DeskJet 4130e All in One met à votre disposition des fonctions intelligentes et des connectivités sans fil (Wi-Fi, Bluetooth et AirPrint) pour vous simplifier la vie. Imprimez, numérisez (numérisation vers PDF possible), copiez et télécopiez (avec votre smartphone), tous vos documents quotidiens en toute simplicité grâce au bac automatique de 35 pages et à la fiabilité sans fil.

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6600 Pulse 8 Go + Jeu PC STARFIELD à 184,99 €
184,99 € 229 € -19% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6600 Pulse 8 Go qui passe à 184,99 € avec le code 15DES149 au lieu de 229 € ailleurs. Le jeu PC Starfield est également offert (dématérialisé).

Basée sur l'architecture AMD RDNA 2 et prenant en charge le ray tracing, la carte graphique Sapphire PULSE Radeon RX 6600 8GB vous propose de jouer dans les meilleures conditions avec des graphismes sublimes et une fluidité remarquable. C'est la carte graphique idéale pour jouer en Full HD. Avec 1792 processeurs de flux, des fréquences élevées et 8 Go de VRAM GDDR6, la carte graphique gaming AMD Radeon RX 6600 est conçue pour profiter au mieux des meilleurs Jeux PC, tout simplement.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce
iTunes pour windows xp
pilote carte son pour acer xc 600 pour windows XP
....quelque chose m'échappe ..? outils malveillants pour windows xp
Rester sur windows xp, que faire pour les drivers?
logiciel Zone Alarme pour windows XP
probleme de pilotes pour windows Xp sp3 francais
Windows live mail 2011 pour XP pack 2
Quelle clé d 'activation pour Mise à jour XP vers Windows 8 Pro
je recherche des cd de restauration pour windows
Plus de sujets relatifs à Pour protéger mon PC, Windows "m''enquiquine" pas mal...
 > Tous les forums > Forum Windows XP