| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Hier soir j'installe Ashampoo winOptimizer 10 ,-(c'est le mois des supers soldes chez eux.. Et comme cela m'arrive assez souvent sur ce PC, j'aimerai bien savoir s'il n'est pas possible de fermer ce programme qui décide à notre place ce qui peut être installé ou pas . J'ai eu ça en cliquant sur = que puis-je faire ?; mais cela ne me semble pas évident. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
J'avoue que je n'y ai pas trouvé mon bonheur et que ça ne répond pas complètement à ta question, et en plus c'est pour "vista" mais le principe reste le même je mets quand même le lien, on ne sait jamais !! bye Modifié par becassinette le 03/03/2014 11:41 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour becassinette, J'ai visité ton lien, mais pas trouvé mon bonheur... .............................................................................En cliquant sur modifier les paramètres de la ...etc... On a ça = mais pas comment modifier ??? Par contre on est bien sur un tuto XP. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
modifier quoi ??? je pense que tu as deux options simplement, activé ou désactivé Modifié par gpalloq le 03/03/2014 16:48 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Les explications et réglages, c'est ici: http://www.commentcamarche.net/faq/3011-prevention-de-l-execution-des-donnees | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Delta Entre temps j'ai posé la question à notre ami Gg et j'ai trouvé ça = http://www.micro-astuce.com/optimisation/DEP Effectivement 2 options activer / désactiver...mais désactiver comporte plusieurs choix. Je voulais désactiver complètement, mais la manip expliquée ne m'a pas semblé très simple pour mes petites capacités Alors plutôt que de faire une ânerie, j'ai mis = Activer pour Windows uniquement...ça devrait j'espère diminuer fortement l'impact de cette DEP. Et si ça "merdouille" je saurais revenir en arrière... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|