| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. comme énoncé dans le titre en fait j'ai 3 ordinateurs et quand je supprime mes emails sur 1 ordinateur les emails effacés restent encore visibles sur les 2 autres ordinateurs et cela est très facheux car je ne sais plus où j'en suis..... Il y a quelques temps quand j’effaçais les emails sur 1 ordinateur automatiquement quand j'ouvrais un des 2 autres ordinateurs même 1 semaine après les emails effacés n'apparaissaient plus .
Alors je me pose une question est ce que c'est parce que je suis passé chez l'opérateur orange ?? (avant j'étais sur sfr) quoique je pense pas qu'il y ai un rapport ??
Si quelqu'un à une réponse......bonne journée à tous.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | IMAP pour gmail POP pour orange mais ca le fait sur les 2 | |||||||
![]() ![]() | Je ne connais ni l'un ni l'autre (Orange/gmail) mais regarde : http://assistance.orange.fr/noms-des-serveurs-de-messagerie-internet-orange-444.php Pour conserver une copie des messages, il existe dans les logiciels de messagerie une option de type "laisser une copie des messages sur le serveur" qui est à sélectionner :
laisser une copie des messages sur le serveur avec Outlook Express 6 laisser une copie des messages sur le serveur avec Windows Mail | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|