| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Le temps de sauvegarde mensuel du pc vers le DDE me semble long(est-ce dû aux maj de WU ou un mauvais mode opératoire de ma part sur ces trois logs) j' attends vos conseils Transfert du pc vers dde par port usb 2.0 -Avec windows," créer image sytème"--------------239Go----------2h00
-Avec AOMEI Backupper pro,"sauvegarde du système" avec vérification de la sauvegarde---------------181Go------------------4h00
Avec ACRONIS TRUE Image home 2013, "sauvegarde du disque"-----------------------197Go---------------------2h15
En tout je passe 8h15 à sauvegarder le pc vers le DDE J' attend avec impatience vos conseils
Ci dessus état de remplissage de mes disques durs Amicalement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
USB 3 serait mieux que 2. (je compte au doigt très mouillé 1 Go/mn ou 1 mn/Go, mais ça peut aller trois fois plus vite. Sur ce forum, indique clairement ton Système) ACRONIS lui non plus ne sauvegarde pas non plus tout le disque, mais seulement le Système (C: et des bricoles. Tu ne fais pas la sauvegarde de ton PC ni même du disque, mais du Système). Donc avec les exceptions qu'ils font tous les trois, les différences s'expliquent. Tu as juste une Système beaucoup trop remplie. Fais le ménage, et ça va descendre. Tu as encore de la place sur D:, il faut t'en servir. (note que pendant les constructions des images, tu peux continuer à te servir de ton PC. Le "cliché" est pris au début, après quelques secondes ce que tu fais ne sera pas pris en compte) | |||||||
Petit astucien ![]() |
Mon système est windows7 home premium(comme indiqué dans ma configuration)64 bits Hélas sur ma tour je n' ai que des ports en usb2!!!!!!!!! Comment accéder au système pour pouvoir y faire le ménage?? Il est vrai que je pourrai soulager le C car tous ses fichier sont en double sur le D A te lire Modifié par sixgosses le 26/10/2019 16:14 | |||||||
Petit astucien ![]() | Je suis sur W10 pro 64 bits sur un SSD de 120Go. J'utilise EaseUs Todo Backup Home 10.6, pour NE FAIRE QUE DES SAUVEGARDES DU SYSTÈME, 1 fois sur DD ext.USB3, la fois suivante sur mon DD interne Maxtor (D:) - Sauvegarde du Système + Vérification, à chaque fois peu importe le support, ça ne dépasse jamais les 15mn.
| |||||||
![]() |
Penser aussi à supprimer les points de restauration. Modifié par yves.vaissiere le 26/10/2019 17:39 | |||||||
Petit astucien ![]() |
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2867.htm | |||||||
Petit astucien ![]() |
https://www.libellules.ch/supp_points_restauration_win7.php et pourtant j' ai toujours ces points: | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Après avoir effectué le mode opératoire ci-dessus, j' ai pu me rendre compte avec CCleaner (outil-point de restauration) que la totalité de mes points de restauration avaient disparu Je me suis empressé d' en créer un au cas ou et qu' en vérifiant sur CCleaner, il était bien présent!! Celà n' empêche pas que j' ai la même fenêtre que ci-dessus, mais que ces points à mon avis ont été effacés Modifié par sixgosses le 27/10/2019 08:43 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Là tu expose ta situation mais en aucun cas tu ne tiens pas compte de mon post et de mon désir de m' améliorer!!!!!! je te cite: La réponse est oui mais qu'elle était la question?W.Allen | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|