| ||||||||
Astucien | bonjour chers ami(e)s
quelqu'un pourrait-il me dire s'il es possible de comptabiliser le nombre de paragraphe d'un très long document word, sachant que ceux-ci sont séparés les uns des autres par une ligne vide.
en vous souhaitant un très bon weel-end pascal et en vous remerciant | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour Vieuxmonsieur, Le renseignement se trouve dans Fichier/propriétés/statistiques | |||||||
Astucien | bonjour sourisdeservice et un grand merci pour cette réponse vraiment rapide. je vous souhaite le meilleur | |||||||
Astucien | bonsoir, je reviens pour ce problème qui, pour moi, n'est hélas pas résolu. Merci de regarder l'exemple ci dessous pour une meilleur appréhension : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijuX7D0w5.doc avec mes remerciements | |||||||
Astucienne | Bonjour, Au sens strict du terme, ton document contient 12 paragraphes. Un paragraphe est déterminé par le retour paragraphe qui suit le texte. En conséquence, tes titres sont des paragraphes à part entière. Si ton document est entièrement fait de cette façon, tu diviseras par deux le nombre de paragraphes trouvés dans les statistiques. | |||||||
Astucien | bonsoir m@rina, le forum, je te remercie de ta réponse qui vient confirmer ce dont je supposais. en te souhaitant un très bon lundi de Pâques | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|