| ||||||||
Astucien | Bonjour Lorsque je me connecte sur internet avec le câble Ethernet, j'ai très souvent des coupures alors qu'en Wifi, ça ne le fait pas. Je suis chez Orange, enfin Soch avec la Livebox de couleur noir.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Regarde ce post, des fois que. https://forum.pcastuces.com/connexion_et_deconnexion_sur_pcportable_toshiba-f7s7693.htm
| |||||||
Astucien | Je vais essayer de bidouiller dans l'ordi vu les explications. | |||||||
Astucien | Bonjour Il m'arrive encore d'avoir des coupures internet avec mon PC portable Asus Merci
Modifié par pilou38 le 12/10/2017 15:49 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, A priori ce n'est pas internet qui se coupe (c'est ta Livebox qui est conectée à internet et non ton PC) mais ta connexion au réseau local (pas de passerelle). Premier point à regarder, comme dans le fil cité par Daneel, la gestion de l'alimentation de la carte ethernet. Ne pas autoriser que Windows la coupe. | |||||||
Astucien | J'avais déjà décoché la case mais peut-être pas sur la bonne carte | |||||||
Grand Maître astucien | Ça c'est ta carte wifi (wireless = sans fil). | |||||||
Astucien | fgondard a écrit : Ami, Et est-ce qu'il faut la décocher aussi. | |||||||
Grand Maître astucien |
Ben oui, chaque carte réseau a ses propres paramètres. | |||||||
Astucien | Re moi Si vous avez d'autres options à m'indiquer, merci
Modifié par pilou38 le 13/10/2017 18:24 | |||||||
Astucien | C'est toujours pareil, privé ou public, j'ai des coupures internet. Pourtant rien ne s'affiche sur ma Livenox. | |||||||
Grand Maître astucien | Puisque que tu parles de wifi je suppose qu'il s'agit d'un portable. As-tu ce problème uniquement en fonctionnement sur batterie ou aussi en étant sur le secteur ? Voir aissi du côté du pilote. Rechercher le dernier pilote disponible sur le site du constructeur et l'instaler. | |||||||
Astucien | Bonjour. Pour connecter LiveBox Info avec son mot de passe en automatique.
| |||||||
Astucien | fgondard a écrit : Comme je l'ai indiqué, ces coupures interviennent plus en Ethernet secteur et batterie. Modifié par pilou38 le 14/10/2017 13:19 | |||||||
Astucien | J'ai voulu télécharger Drivermax soit disant gratuit mais une fois installé il faut payer. Normal les potes !! https://www.pcastuces.com/pratique/windows/maj_pilotes/page1.htm | |||||||
Grand Maître astucien | Je n'ai aucun confiance en tous ces produits miracles sensés retouver les pilotes. Tu vas sur le site du constructeur de l'ordinateur puis éventuellement sur celui du fabricant de la carte. | |||||||
Astucien | Je viens d'aller sur le site ASUS qui me donne ça. Mon modèle est un K751LN. Je le trouve bien mais ça ne me dit pas comment faire pour mettre à jour cette carte. https://www.asus.com/FR/support/FAQ/1013416?SearchKey=K751LN/ | |||||||
Grand Maître astucien | Cette page n'a rien à voir. Ici les téléchargements disponibles pour ce modèle. Il semblerait que ne soit proposé un pilote pour ta carte ethernet que pour windows 8/64 et encore pour un seul modèle de CPU. Je ne sais pas si ça correspond à ton besoin. Modifié par fgondard le 14/10/2017 19:08 | |||||||
Astucien | fgondard a écrit : C'est super sympa de ta part. Je vais voir ça. Si ça ne peut se faire tant pis. Encore tous mes remerciements. | |||||||
Astucien | Effectivement ça ne doit pas être pour mon PC. J'ai relevé ça comme CPU | |||||||
Astucien | pilou38 a écrit : Tu en es sûr ????? d' après le descriptif il faut bien s' enregistrer, mais comme avec freeoffice c' est gratuit ! | |||||||
Astucien | harry cauver a écrit : Ça ne pas demandé de m'enregistrer. J'ai installé le logiciel et ça m'a fait un scan et trouvé 5 mise à jour je crois. Ensuite en cliquant sur réparer, une jolie fenêtre est apparue avec le montant à payer. | |||||||
Maître astucien |
et pourtant ?? bon, je suis comme st Thomas, je vais télécharger pour voir !! PS : bon, qu' il demande de casquer pour réparer, ça ce ne serait pas nouveau, n' empêche qu' il est gratuit piège à cons peut être,mais gratuit à plus | |||||||
Maître astucien | re!! Effectivement il propose de scanner directement ! (et en plus il faut faire gaffe de ne pas accepter les bonus proposés ) bon, je n' ai plus qu' à le désinstaller bon week-end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|