| ||||||||
Petit astucien ![]() | bjr J'ai un problème avec windows live messenger ... j'ai un message bloqué dans ma boite d'envoi . J'ai essayé les solutions que je connaissais déjà mais rien à faire . Sur le forum on m'a conseillé de réparer avec wmutil . ok j'ai enregistré wmutil comme on me l'avait conseillé mais quand je cherche à ouvrir ce fichier compressé mon ordi ne répond plus . une icône clignote dans la barre des tâches et je dois alors éteindre l'ordi avec le bouton de la tour ! enfin deux questions ..... que faire avec les messages bloqués et pourquoi l'ordi se bloque avec ce genre de fichier compressé ?????
merci
MATOU
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Le fichier que tu envoies est beaucoup trop lourd pour ta messagerie!! Tu dois l'annuler comme indiqué ici : Pour envoyer des fichiers très lourds, tu dois employer une messagerie "poids lourds", regardes ici : Bonne chance | |||||||
![]() ![]() | J'ai bloqué ma boîte d'envoi avec un message trop gros, que faire ? | |||||||
Petit astucien ![]() | BJR non le fichier n'est pas trop gros ... La preuve si j'envoie le message avec les photos via mon compte hot mail pas de problème . C'est bien avec WLM que ça bloque !!!
Et si je désinstallais et réinstallais WLM à votre avis ? merci
MATOU
| |||||||
![]() ![]() | qu'appelles-tu "exécuter" un fichier compressé ??? Si tu demandes comment décompresser un fichier, tu emploies un logiciel de décompression !! Ils sont assez nombreux, il y a winrar winzip etc ... A te lire Ton message est toujours bloqué dans la boîte d'envoi ??? ...parce qu'au fond, c'était le titre de ton sujet ! | |||||||
Petit astucien ![]() | BJR oui j'ai tjrs des messages bloqués ! matou | |||||||
![]() ![]() | Je t'ai déjà donné la solution plus haut : http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/t.htm Si tu ne lis pas les conseils que l'on te donne, pourquoi viens tu demander des conseils ??? | |||||||
Petit astucien ![]() | mipierre a écrit : bsr Mais pcq les messages ne sont pas trop gros ! ( échec réseau local ) ???????????
matou | |||||||
![]() ![]() | Tu veux résoudre ton problème ?? Pourquoi demandes-tu de l'aide si ce n'est pas pour suivre les indications que je te donne ??? Libre à toi ... Salut | |||||||
Petit astucien ![]() | mipierre a écrit : bjr
:\Documents and Settings\SESSION\Local Settings\Application Data\Identities\USER_ID\Microsoft\Outlook Express Ce fichier par ex ? comment le trouver dans mon ordi .... de plus il ne s'agit pas d'un problème de volume de fichier mais d'un problème avec mon adresse du FAI . ce sont les message aliceadsl.fr qui bloquent . échec réseau local Donc pour résumé j'ai peur de foutre le bordel dans mon système à cause d'une anomalie qui n'a rien à voir . Je ne suis pas ingénieur réseaux !!!! MATOU
| |||||||
![]() ![]() | Outlook et wlm c'est la même chose : il y a peu de chose qui change ! Tu t'es mal exprimé : tu dis : j'ai un message qui bloque au lieu de dire que tu as mal configueé OE !! Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement ! Vérifies ta configuration ici : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|