| ||||||||
Astucien | Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'avoir mes mails de chez Free sur Microsoft Office 2010.... J'arrive à les ouvrir depuis le serveur de Zimbra. Avez vous le même problème ???? Ma80 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Es tu certain de ce que tu écris office 2010, ce n'est pas plutot office outlook 2010
Modifié par w36xb2w le 15/01/2014 12:31 | |||||||
Astucien | Bonjour, OUI c'est Outlook Office 2010. As tu le même problème ? | |||||||
Astucien | Bonjour Regarde dans ton compte le pop et le smtp | |||||||
Astucien | Pop 110 SMTP 25 | |||||||
Astucien | Bonjour Ca ce sont les ports c'est le libellé qui compte ce devrait etre pop.free.fr et smtp.free.fr, je ne suis pas chez free | |||||||
Astucien | Bonjour, Oui c'est ça, pop.free.fr et smtp.free.fr tout est bon, je ne comprends pas.... J'ai écris à Free pour savoir si ils ont un problème ou si il y a un changement chez eux pour la configuration...... Ma80 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Est-ce que c'est seulement pour la réception que tu as un problème ou aussi pour l'envoi ? Si tu as un message d'erreur, quel est-il ? C'est peut-être temporaire, un problème sur leur serveur ! @ + Dom_94
| |||||||
Astucien | Bonjour, cela refonctionne !!! Le problème venait de Free Merci tout de même pour vos réponses Ma80 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|