| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Sur la même machine ou sur deux machines distinctes ? Pour les logiciels, non ! Un programme écrit pour Windows ne fonctionne que sous cet OS et réciproquement. Il existe des applications qui sont disponibles sous les deux systèmes d'exploitation mais le matériel d'exécution (exécutables, DLL, etc.) est spécifique à chacun d'eux. Demande aux modérateur de déplacer ta question vers le forum Linux. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir fgondard, merci pour cette rapide réponse ! J'ai installé ces deux systèmes sur la même machine en croyant que cela me rendrait des services, par exemple : avec W. XP et Mozilla je n'arrive pas à lire les vidéos flash sur facebook, même en essayant de mettre en pratique des astuces trouvées sur ce site ... ! Et pensait m'en sortir avec Ubuntu ...
Un modérateur peut-il déplacer la question vers le forum Linux ?
Merci, à bientôt. | |||||||
Grand Maître astucien |
Clique sur l'icône présente dans le bandeau de chaque message pour faire ta demande de transfert. Linux accède sans problème aux fichiers d'une partition Windows, NTFS ou FAT. Dans l'autre sens c'est un peu plus compliqué. Attends les conseils des Linuxiens. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Linux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Danielk62 a écrit : Bonjour,
pour FlashPlayer afin de pouvoir lire un video sur Facebook ou autres ..
Premièrement : première chose à faire lorsqu'on installe une distro ( Windows ou Linux ) --> c'est de faire nos Updates .. si tu as le problème de lire tes video avec ta distro Ubuntu Linux ouvre un terminal : et copy/coller cette commande et clik ( enter ) : sudo apt-get update && sudo apt-get upgrade Modifié par m_n le 19/04/2017 12:27 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Maître astucien | Danielk62 a écrit : salut, installe flashplayer (decoche la case) https://get.adobe.com/fr/flashplayer/ j ai xp aussi ... | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Merci pour ces réponses ... J'essaye et j'vous dis quoi (je vous tiens au courant de ce qu'il en est) A très bientôt.
| |||||||
Astucien | Bonjour, Linux Mint a tout par défaut
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|