| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour sur mon PC Dell latitude d400 sous XP j'ai bien connexion wifi, mais Chrome ou Firefox ne se connecte pas. Pilote ethernet ,? Cherche pack réinstallation des pilotes Dell. Sur site dell il y a des pilotes mais je ne sais lesquels prendre.
Merci
Modifié par sub13 le 05/06/2020 09:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour merci pour le lien, je vais tester ce soir, mais j'ai peur que ce soit un soucis matériel car même sous live- clé USB linux (comme live CD linux) l'internet ne marcha pas alors qu'avant cela fonctionnait il y a quelques-mois merci
Modifié par sub13 le 05/06/2020 09:52 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Si tu es en wifi tu n'es pas en ethernet et réciproquement. Est-ce que ça fonctionne en ethernet ? Quel pilote as-tu pris sur le site de Dell (ici) ? Il faut prendre : Intel(R) PRO/Wireless 2200BG/2915ABG Network Connection Driver. Je n'en ai pas touvé de plus récent.
Modifié par fgondard le 05/06/2020 19:30 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir J'ai pris celui indiqué le R107518 mais cela n'a pas marché.... De plus testé mon PC avec live CD Linux et il ne se connecte pas alors que je l'avais déjà fait avant cela marchait. Donc je e pense que c'est soucis matériel et non logiciel. j'ai résolu en branchant une clé USB Wifi et cela fonctionne ! merci | |||||||
![]() ![]() | desolé mais etonnant .... si tu as trouve une alternative c est good | |||||||
Astucien ![]() | fgondard a écrit : Bonjour En ethernet cela ne marche pas (je vais retester avec autre câble) En wifi connexion wifi se fait (icône en bas à droite ok) mais pas de connexion
Aves clé USB wifi (récepteur wifi sur clé USB que j'avais pour pc bureau sans carte wifi,) ça marche. Merci
| |||||||
![]() ![]() | Mets une copie du gestionaire de périphériques avec la partie cartes réseaux développée. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjou, Ok je ferai ça dès que possible pas chez moi ce jour. merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|