| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai un portable Toshiba Satellite P200-1C7. Il a environ 1 an. Ily a quelques temps j'aivais déjà des problèmes d'alimentation : il fallait que je joue sur la prise qui se branche dans l'ordi pour qu'il se recharge. Puis j'ai "cassé" l'alimentation. J'ai racheté un nouveau chargeur sur internet sur le site 100000V qui a l'air assez sérieux. Mais depuis, quand l'ordi rame trop et que le fil est branché l'ordi ne se charge plus : le voyant comme quoi le fil est branché sur le secteur est allumé mais celui de charge s'éteint. Il faut alors débrancher et rebrancher pour qu'il se remette en charge. En revanche quand l'ordi est éteint ou en veille il se charge normalement. De même quand l'ordi est en charge, la pile de la petite icône dans la barre des tâches ne "se remplit pas". Enfin, le chargeur émet un petit sifflement lors de la charge mais si l'ordi ne charge pas, il est silencieux. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | J'ai résolu mon problème : en fait en changeant mon chargeur, je n'ai pas pris exactement le même modèle : le site me disait que c'était compatible avec mon portable mais le numéro d'itentification noté derrière le chargeur n'était pas le même. J'en ai recommandé un et depuis je n'ai plus aucun souci ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|