| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Viens d'acheter un PC portable voulais me connecter sur mon facebook J'ai oublié mon mot de passe du coup j'ai mis mot de passe oublié ils m'ont renvoyé un code j'ai rentré le code mais dès que je me déconnecte et que je veux me reconnecter plus rien ne fonctionne je ne comprends pas à chaque fois ça me redemande un mot de passe comment faire ? Merci d'avance Modifié par Angel45 le 22/12/2020 15:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Ton nouveau mot de passe est bien reconnu quand tu le rentres ? Sous quel navigateur es-tu ? Il suffit peut-être de lui demander de se souvenir des mots de passe... @ + | |||||||
Astucien | ben oui ce code c'est surement un mot de passe provisoire qui te permet de rentrer sur ton compte ( et une fois que tu quittes ton compte ce mot de passe provisoire est automatiquement annulé ) donc une fois que tu es rentrée dans ton compte à ce moment là il faut aller dans tes coordonnées pour y mettre ton mot de passe définitif que tu vas devoir confirmer !. . . . .
Modifié par nainconnu.bis le 22/12/2020 17:06 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|