| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, il ya qq années j'avais acheté PhotoShop Element 14 sous forme de DVD avec le serial mumber officiel et l'avais installé sur mon ordi qui était en W7. Je viens d'acquérir un nouvel engin en W10 mais impossible d'installer le log car le DVD semble ne pas être lu (j'insère le DVD, j'entends que ça tourne puis ça s'arrête et plus rien). Pourtant je crois avoir lu que PSE14 était compatible avec W10. Que pouvez-vous me conseiller pour récupérer les fichiers et ré-installer PSE14 ? Je pense que si j'essaie de passer par Adobe, ils vont vouloir me vendre PSE 2019 mais c'est pas prévu dans mon budget. Merci pour vos bonnes idées, JR | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt, c'est ça que tu souhaites ? https://helpx.adobe.com/fr/download-install/kb/download-earlier-version-photoshop-elements.html | |||||||
Maître astucien | Et tu as essayé de cliquer sur le lecteur dans l'explorateur et de cliquer sur setup.exe ou Autoplay.exe ? Modifié par Daneel Olivaw le 20/01/2019 00:42 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour vos conseils ; la proposition de Daneel Olivaw me semble impossible à mettre en œuvre puisque le DVD n'est pas lu, je vais donc essayer celle de Scapo. Bonne journée, je laisse le sujet ouvert tant que PSE14 n'est pas opérationnel sur mon ordi. JR | |||||||
Petit astucien | re-, c'est installé, merci Scapo. Juste un problème : quand je lance PSE14 il me demande systématiquement de me connecter à mon compte Adobe. Comment désactiver cette fonction pour ouvrir directement le programme ? JR | |||||||
Petit astucien | Re- oups, apparemment j'ai la solution, ça semble marcher comme je veux après re-saisie du "serial number". Pourvu que ça dure. | |||||||
Maître astucien | Re, cela devrait fonctionner dans le temps | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|