| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous,
Au bout de plusieurs essais, une autre fenêtre s'affiche parfois nommée "'EAP-TTLS", et elle me demande aussi de saisir un "nom d'utilisateur/domaine" et "mot de passe (jetons)"...je vous cache pas que je suis un peu perdue, je suppose que c'est un problème d'option à décocher dans les paramètres de connexions ou autre ... mais je ne vois pas laquelle ? Bref, je fais appelle à votre aide, en espérant trouver enfin la solution à ce problème ! Merci par avance !!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ton sujet serait mieux placé sur le forum"internet et reseau"(je demande le transfert pour toi) en attendant,tu peux essayer de configurer ton reseau manuellement en passant par le centre de reseau et partage puis configurer un reseau wifi.il te faudra rentrer le nom de ta box,le type de sécurité,la clé. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|