| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour à tous
je reviens avec mon écran noir sous windows millenium.
( j'ouvre un autre message car je ne sais pas enchainer les réponses et les questions).
Le problème à l'origine était un écran noir aprés avoir touché un paramètre de la carte graphique.
Sur les conseil du Forum et pour annuler cette manipulation fatale pour mon micro j'ai supprimé dans le gestionnaire de périphérique la carte graphique NVIDIA pour qu'elle se réinstalle automatiquement avec les bons paramètres lors d'une connexion.
Je pense maintenant m'être trompé de problème. En effet j'ai lors de la connexion du micro une fenêtre qui s'ouvre :" mise à jour de la base de donnée d'informations du matériel". Le problème est que le curseur de cette fenêtre n'évolue pas. Il reste tout le temps à 0 %. C'est en voulant intaller un nouvel écran que j'ai constaté ce problème en pesant que ça venait de l'écran ( donné sans driver et sans marque pour le trouver sur internet ). Donc maintenant ma carte graphique ne se met pas à jour et mon écran pose problème. Existe il une solution pour forcer la mise à jour des périphériques? ou y a t il une autre solution ?
merci de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|