| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, Suite a un changement de disque dur sur mon portable Acer7720 G,j'ai récupéré au moyen d'acronis une sauvegarde datant de 2 ans Tout semble fonctioner normalement mais je m'attendais à un nombre important de mises a jour et bien non J'ai forcé windows update et lorsque la fenêtre de Windows s'ouvre, je clique sur ce bouton "rechercher des mises à jour" et une autre fenêtre s'ouvre indiquant "Windows update ne peut actuellement rechercher des mises à jour car le service n'est pas en exécution. Il vous faudra peut-être redémarrer l'ordinateur". Après le redémarrage, aucune amélioration. Je n'ai aucun code d'erreur non plus. J'ai tout essayé SFC scannow en mode normal et en mode sans echec J'ai été sur le site de microsoft Fix it et rien a faire toujours pas de mises a jour Il semblerait d'apres une recherche sur divers forum que le problème viendrait du nouveau disque dur mais je n'ai trouvé aucune solution Merci d'avance pour votre aide ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, execute l invité de commande en tant qu administrateur . (cmd.exe) copie/colle net stop wuauserv et valide par entrée copie/colle ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old et valide par la touche entrée copie/colle net Start wuauserv et valide par la touche entrée tu devrais à nouveau avoir accès à windows update | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci Spokastuce et Billikool J'ai essayé vos deux solutions mais rien n'y fait . Je pense sérieusement a tout réinstaller Merci encore et bonne journée
| |||||||
Astucien | Bonsoir, Qu'en est-il de ton problème ? Tu as réinstaller ? @ te lire... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|