| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, depuis hier je ne sais pas pourquoi mais ma connexion se coupe environ tout les 5 minutes, je suis obliger de la desactiver puis de la re activer..et ca dure 5 minutes , ou alors je lance un diagnostique et c'est repartis pour 5 minutes..
Je ne sais pas pourquoi et ca m'enerve, j'ai peu de bousiller ma carte réseau comme ca .
De plus je ne comprend pas !
Il m'indique des reseaux wifi alors que j'ai un pc de bureau ! ( sans carte wifi ) Modifié par DarkTanner le 02/12/2011 19:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour, tu es chez quel FAI ? appelle le pour qu'il fasse un diagnostique de ta ligne. je viens d'avoir le cas, et la box a été changée @ te lire | |||||||
![]() ![]() | leongka a écrit : Bonjour, Sauf si DarkTanner a confondu ethernet et internet le réseau local n'a rien à voir avec la ligne ni le FAI. DarkTanner regarde dans la gestion de l'alimentation de ton adpatateur réseau si tu autorises ou non la coupure en cas d'inactivité. Tu peux aussi éventuellement chercher si une mise à jour du pilote existe. Les cartes mères récentes, sauf celles des portables, comportent souvent deux adaptateurs réseau. Si c'est le cas as-tu essayé de changer ? En désespoir de cause un changement de carte réseau est à envisager. On en trouve à partir de 3 €. FG
| |||||||
![]() ![]() | fgondard a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Bonjour , alors oui enfaite je sui connecté a internet en Ethernet .
Mais apparement les problèmes de coupure ont disparu tout seul après plusieurs heures de coupures , merci encore a vous . | |||||||
Petit astucien | C'est revenu..je ne sais quoi faire surtout que ca relance toute les minutes !
Comment accède t-on au menu ou l'on peux faire "desactiver" et "activer" sur la connexion reseau ? Modifié par DarkTanner le 02/12/2011 19:03 | |||||||
![]() ![]() | Panneau de configuration, Connexions réseau, clic droit sur la connexion. À tout hasard, ré-initialisation des protocoles TCP/IP (voir ici). As-tu fait la vérification que je t'avais suggérée ? FG
| |||||||
Petit astucien | J'ai pas connexion réseau
J'ai centre de réseau de partage - Réseau et internet .
Et puis non la connexion reste active en cas d'inactivité .
Sinon pour les conditions de mises en veille je susi allez dans les paramètres avancé et j'ai pas la carte réseau, j'ai paramètre des cartes sans fils..
Pour le lien je suis en train de le faire je redémare le pc .
Décidément windows 7 c'est la galère pour trouver un truc..ca m'enerve, je regrette windows xp . | |||||||
![]() ![]() | DarkTanner a écrit : Ta config indique XP ! À mettre à jour. C'est dans les propriétés de la carte réseau qu'il faut regarder cette histoire de coupure de l'alimentation. Tu n'as pas une vieille carte réseau qui traîne dans un tiroir, ou à prélever provisoirement sur une autre machine ? FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|