> Tous les forums > Forum Windows 7
 écran noir avec install SP1 Windows 7 !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
revilo56
  Posté le 08/07/2011 @ 22:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

Je n'ai qu'un écran noir depuis que j'ai installé avec Windows update le SP1 ( pour Windows 7 premium):

En effet je n'ai plus rien pour l'instant sauf cet écran pendant 10 secondes :

Erreur fatale c0000034 lors de la mise à jour 153 sur 68569 (_00000...)

et depuis plus rien ! même pas accès au BIOS en rebootant!

Publicité
anonymouse
 Posté le 09/07/2011 à 09:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

http://workingblog.deelow.com/?p=111

...demande le transfert dans W7

Modifié par anonymouse le 09/07/2011 09:27
clbugnot
 Posté le 09/07/2011 à 10:00 
  Grand Maître astucien

Bonjour revilo56

Pour demander le transfert, clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Windows 7 puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 09/07/2011 à 10:34 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite.

A bient¶t.
yves.vaissiere
 Posté le 09/07/2011 à 13:00 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

même pas accès au BIOS en rebootant!

si, tu as accès au bios. Le bios est accessible avant l'OS.
Avant de booter, même. (si tu as ce message, tu as booté sur DD ; le bios, c'est avant)

Quel est ton moyen de réinstall ou restau ?

trebligue
 Posté le 09/07/2011 à 16:36 
Astucien

Merci d'avoir déplacer dans windows 7!

Autre problème : un moniteur externe opérationnel (puisque c'est celui que j'utilise pour écrire ce message) n'affiche rien non plus!

Yves je n'ai pas de point de restauration , SP1 me les a enlevé ( si j'en avais) et je n'ai jamais pensé à faire une image de mon OS : en bootant sur le dvd d'install de Windows 7, l'écran reste noir et de plus je n'arrive pas à booter sur le BIOS non plus au démarrage : F1 : rien, F2 : rien, Suppr : rien !!!! reste F8 que je vais essayer ! je suis aussi ce tuto qui est bien compliqué : http://support.microsoft.com/kb/975484

Modifié par trebligue le 09/07/2011 18:57
montréalPQ
 Posté le 09/07/2011 à 17:01 
  Astucien

trebligue a écrit :

Merci d'avoir déplacer dans windows 7!

Autre problème : un moniteur externe opérationnel (puisque c'est celui que j'utilise pour écrire ce message) n'affiche rien non plus!

Yves je n'ai pas de point de restauration , SP1 me les a enlevé ( si j'en avais) et je n'ai jamais pensé à faire une image de mon OS : en bootant sur le dvd d'install de Windows 7, l'écran reste noir et de plus je n'arrive pas à booter sur le BIOS non plus au démarrage : F2 : rien, F2 : rien, Suppr : rien !!!! reste F8 que je vais essayer ! je suis aussi ce tuto qui est bien compliqué : http://support.microsoft.com/kb/975484

si tu n a pas acces a ces 2 options le SP1 n est pas coupable car elle sont disponible avant le chargement de WIN 7

trebligue
 Posté le 09/07/2011 à 17:10 
Astucien

Merci, donc je vais attendre et comme il y a 2 jours , j'aurais peut-être dans qqs jours à nouveau le même message d'error avec un écran d'install de windows7 à nouveau en couleur ! je veux bien que le SP1 ne soit pas coupable , mais j'ai un doute bien qu'un live cd d'ubuntu n'active rien non plus!!!! pas plus que le CD Boot ultimate!Ah en mettant le cd d'install de windows 7, j'ai à l'écran : Erreur fatale c0000034 lors de la mise à jour 153 sur 68569 (_00000....)

j'appuis sur enter et ca reste bloqué sur ce message! il y a du mieux!( si on peut dire).

Modifié par trebligue le 09/07/2011 17:21
montréalPQ
 Posté le 09/07/2011 à 17:39 
  Astucien

le probleme viens surement du fait que le bios démarre du DD en premier tu doit absolument aller dans le BIOS pour y mettre le cdrom en premier

quelle marque ton ordi

trebligue
 Posté le 09/07/2011 à 17:47 
Astucien

Bonjour montréalPQ, la marque et le modèle : HP probook 4515s

Modifié par trebligue le 09/07/2011 17:47
trebligue
 Posté le 09/07/2011 à 17:52 
Astucien

j'ai eu du progrès : en mettant un cd d'ubuntu, j'ai eu accès au bios puis j'ai mis le cd d'install de windows7 :j'ai accès au démarrage de windows puis le message qui bloque tout : Erreur fatale c0000034 lors de la mise à jour 153 sur 68569 (_00000...) j'essaye en rebootant sur l'install de windows 7/ option réparer , on verra bien!

Modifié par trebligue le 09/07/2011 18:03
revilo56
 Posté le 09/07/2011 à 19:35 
Astucien

Je reprend le problème que je n'arrive pas à résoudre sauf en réinstallant tout windows !!!! c'est une solution batarde mais si la MAJ proposé par Microsoft avec son SP1 est aussi nulle à moins d'être ingénieur en informatique, je me demande si je ne vais pas réinstaller sur ce portable uniquement Ubuntu ! Dommage car j'aime bien Windows 7 mais sans ce SP1! J'attend jusqu'à minuit pour procéder à l'effacement de tous mes logiciels ( en réinstallant Windows 7 )...{#}

Le Fêlé
 Posté le 09/07/2011 à 19:51 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Pour tes soucis d'installation de pack, consute ce lien : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/What-is-the-System-Update-Readiness-Tool

Pour réparer W7 sans pertes de tes logiciels, consulte égal'ment ce lien : http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/

revilo56
 Posté le 09/07/2011 à 20:09 
Astucien

Ah merci beucoup Le Fêlé, ton deuxième lien semble intéressant , merci beaucoup ! Je te tiens au courant ! Le pc de trebligue sera content ( moi avec ma tour pas de problème , windows 7 64 bits et le SP1 et il n'y a eu aucun problème)!Trebligue a un W7 32 bits : bizarre que HP cause tant de problèmes!

Modifié par revilo56 le 09/07/2011 22:32
revilo56
 Posté le 09/07/2011 à 22:47 
Astucien

Non en suivant le processus étape par étape, j'ai à nouveau : Erreur fatale c0000034 lors de la mise à jour 153 sur 68569 (_00000...)

je ne vois que la solution de tout réinstaller hélas!

Modifié par revilo56 le 09/07/2011 22:48
revilo56
 Posté le 10/07/2011 à 01:01 
Astucien

Voila windows réinstallé : reste à réinstaller les logiciels et importer mes documents situés sur un petit DD externe!Merci à tous ceux qui m'ont bien aidé mais là il n'y avait pas de vraie solution!

yves.vaissiere
 Posté le 10/07/2011 à 09:39 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

perso je suis en màj automatiques.
Eh bien, je n'ai jamais été forcé de faire le SP1 !

De temps en temps je suis informé que mais j'ai toujours ; alors, pourquoi vouloir être toujours plus royaliste que le roi ?

Sous XP je faisais toutes les màj suggérées ; sous 7 je n'en fais aucune, sauf celles imposées par la fermeture de Windows par menu Démarrer>Arrêter.
(on pourrait feinter, par exemple, par appui sur le bouton d'alim si configuré à éteindre ; mais pas à tous les coups)

J'imagine que si Microsoft considérait que le SP1 ou autre était indispensable à la sécurité, il ferait en sorte que la màj se fasse, au moins lors de la fermeture.
Certaines màj ont été ainsi en quelque sorte "forcées" chez moi (installation lors de la fermeture) ; et d'autres non, dont le SP1 et IE9.

Depuis l'install de 7 je ne me suis donc jamais servi de Windows Update (sauf pour juste voir ce qui était à ce point "indispensable" ) et je n'ai jamais eu de problème.

Je te conseille donc, cette fois, de ne pas aller plus vite que la musique. Si tu veux l'install du SP1, je pense qu'elle serait d'autant plus légère à attendre qu'il n'y ait pas tant (68569 ? ) de trucs venant avec (ou juste avant ou juste après).

là il n'y avait pas de vraie solution

Imager au moins tous les jours, jusqu'à ce que ça se soit calmé. Peut-être envisager de faire un DVD incluant le SP ...

Modifié par yves.vaissiere le 10/07/2011 09:41
revilo56
 Posté le 10/07/2011 à 12:25 
Astucien

Bonjour et merci à toi , j'ai pris bonne note de tes précieux conseils !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Batterie externe FOSSiBOT F800 512Wh, 800W, LifePOE4 + panneau solaire pliable SP200 (200W) à 529 €
529 € 659 € -20%
@Geekbuying
PC Portable 16 pouces Lenovo Legion Pro 5i (QHD 240 Hz, Core i7-14700HX, 32 Go DDR5 5200 MHz, SSD NVMe Gen4 1 To, RTX 4070 8 Go, Windows 11) + casque, souris, tapis et sac à dos à 1699,01 €
1699,01 € 2099 € -19%
@Lenovo
SSD Crucial BX500 500 Go à 31,99 €
31,99 € 49 € -35%
@Cdiscount
Tablette 11 pouces Xiaomi Redmi Pad SE (FHD+, Snapdragon 680, 8Go/256Go, Android 13) à 128,21 €
128,21 € 199,99 € -36%
@AliExpress
Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 258,60 €
258,60 € 315 € -18%
@Amazon Allemagne
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR5 Corsair Vengeance 6000 MHz CL36 à 85,21 €
85,21 € 110 € -23%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
Ordi portable Asus avec écran noir sous windows 7
écran noir avec windows live mail
HELP Ecran noir au démarrage de windows 7 pro
Ecran noir avec curseur clignotant
Ecran noir après démarrage de windows 7 pro
Impossible de lancer Windows (écran noir après le logo Windows)
Message "Bienvenue" puis écran noir avec curseur souris
Ecran de Veille avec Windows live Photo Galery
ecran noir avec un petit tiret en haut a gauche
Ecran noir (no signal) après démarrage windows
Plus de sujets relatifs à écran noir avec install SP1 Windows 7 !
 > Tous les forums > Forum Windows 7