| ||||||||
Astucien ![]() | Je n'ai qu'un écran noir depuis que j'ai installé avec Windows update le SP1 ( pour Windows 7 premium): En effet je n'ai plus rien pour l'instant sauf cet écran pendant 10 secondes : Erreur fatale c0000034 lors de la mise à jour 153 sur 68569 (_00000...) et depuis plus rien ! même pas accès au BIOS en rebootant! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
...demande le transfert dans W7 Modifié par anonymouse le 09/07/2011 09:27 | |||||||
![]() | Bonjour revilo56 Pour demander le transfert, clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() | Bonjour,
si, tu as accès au bios. Le bios est accessible avant l'OS. Quel est ton moyen de réinstall ou restau ? | |||||||
Astucien ![]() | Merci d'avoir déplacer dans windows 7! Autre problème : un moniteur externe opérationnel (puisque c'est celui que j'utilise pour écrire ce message) n'affiche rien non plus! Yves je n'ai pas de point de restauration , SP1 me les a enlevé ( si j'en avais) et je n'ai jamais pensé à faire une image de mon OS : en bootant sur le dvd d'install de Windows 7, l'écran reste noir et de plus je n'arrive pas à booter sur le BIOS non plus au démarrage : F1 : rien, F2 : rien, Suppr : rien !!!! reste F8 que je vais essayer ! je suis aussi ce tuto qui est bien compliqué : http://support.microsoft.com/kb/975484 Modifié par trebligue le 09/07/2011 18:57 | |||||||
![]() ![]() | trebligue a écrit : si tu n a pas acces a ces 2 options le SP1 n est pas coupable car elle sont disponible avant le chargement de WIN 7
| |||||||
Astucien ![]() | Merci, donc je vais attendre et comme il y a 2 jours , j'aurais peut-être dans qqs jours à nouveau le même message d'error avec un écran d'install de windows7 à nouveau en couleur ! je veux bien que le SP1 ne soit pas coupable , mais j'ai un doute bien qu'un live cd d'ubuntu n'active rien non plus!!!! pas plus que le CD Boot ultimate!Ah en mettant le cd d'install de windows 7, j'ai à l'écran : Erreur fatale c0000034 lors de la mise à jour 153 sur 68569 (_00000....) j'appuis sur enter et ca reste bloqué sur ce message! il y a du mieux!( si on peut dire). Modifié par trebligue le 09/07/2011 17:21 | |||||||
![]() ![]() | le probleme viens surement du fait que le bios démarre du DD en premier tu doit absolument aller dans le BIOS pour y mettre le cdrom en premier
quelle marque ton ordi | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour montréalPQ, la marque et le modèle : HP probook 4515s Modifié par trebligue le 09/07/2011 17:47 | |||||||
Astucien ![]() | j'ai eu du progrès : en mettant un cd d'ubuntu, j'ai eu accès au bios puis j'ai mis le cd d'install de windows7 :j'ai accès au démarrage de windows puis le message qui bloque tout : Erreur fatale c0000034 lors de la mise à jour 153 sur 68569 (_00000...) j'essaye en rebootant sur l'install de windows 7/ option réparer , on verra bien! Modifié par trebligue le 09/07/2011 18:03 | |||||||
Astucien ![]() | Je reprend le problème que je n'arrive pas à résoudre sauf en réinstallant tout windows !!!! c'est une solution batarde mais si la MAJ proposé par Microsoft avec son SP1 est aussi nulle à moins d'être ingénieur en informatique, je me demande si je ne vais pas réinstaller sur ce portable uniquement Ubuntu ! Dommage car j'aime bien Windows 7 mais sans ce SP1! J'attend jusqu'à minuit pour procéder à l'effacement de tous mes logiciels ( en réinstallant Windows 7 )... | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Pour tes soucis d'installation de pack, consute ce lien : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/What-is-the-System-Update-Readiness-Tool Pour réparer W7 sans pertes de tes logiciels, consulte égal'ment ce lien : http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/ | |||||||
Astucien ![]() | Ah merci beucoup Le Fêlé, ton deuxième lien semble intéressant , merci beaucoup ! Je te tiens au courant ! Le pc de trebligue sera content ( moi avec ma tour pas de problème , windows 7 64 bits et le SP1 et il n'y a eu aucun problème)!Trebligue a un W7 32 bits : bizarre que HP cause tant de problèmes! Modifié par revilo56 le 09/07/2011 22:32 | |||||||
Astucien ![]() | Non en suivant le processus étape par étape, j'ai à nouveau : Erreur fatale c0000034 lors de la mise à jour 153 sur 68569 (_00000...) je ne vois que la solution de tout réinstaller hélas! Modifié par revilo56 le 09/07/2011 22:48 | |||||||
Astucien ![]() | Voila windows réinstallé : reste à réinstaller les logiciels et importer mes documents situés sur un petit DD externe!Merci à tous ceux qui m'ont bien aidé mais là il n'y avait pas de vraie solution! | |||||||
![]() | Bonjour, perso je suis en màj automatiques. De temps en temps je suis informé que Sous XP je faisais toutes les màj suggérées ; sous 7 je n'en fais aucune, sauf celles imposées par la fermeture de Windows par menu Démarrer>Arrêter. J'imagine que si Microsoft considérait que le SP1 ou autre était indispensable à la sécurité, il ferait en sorte que la màj se fasse, au moins lors de la fermeture. Depuis l'install de 7 je ne me suis donc jamais servi de Windows Update (sauf pour juste voir ce qui était à ce point "indispensable" Je te conseille donc, cette fois, de ne pas aller plus vite que la musique. Si tu veux l'install du SP1, je pense qu'elle serait d'autant plus légère à attendre qu'il n'y ait pas tant (68569 ?
Imager au moins tous les jours, jusqu'à ce que ça se soit calmé. Peut-être envisager de faire un DVD incluant le SP ... Modifié par yves.vaissiere le 10/07/2011 09:41 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour et merci à toi , j'ai pris bonne note de tes précieux conseils !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|