| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je ne sais comment, un fichier, c'est glissé dans la barre laterale, du finder, dans "emplacement", là ou se retrouve les raccourcis document, images etc ... Ce fichier est une image gif animée, et je n'arrive pas à la retirer de l'emplacement ... Je vous joins une image screen .
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Tu fais un crtl + clic (ou un clic droit) sur le fichier en question et tu sélectionnes "supprimer de la barre latérale" | |||||||
Astucien | et non, justement, j'ai biensur essayé, ça ne marche pas, je n'ai que la possibilité d'ouvrir les préférence de la barre laterale ... De plus je ne peux pas glisser, cette icône . Alors qu'avec les autres effectivement, je peux supprimer etc ! Modifié par ti_ouf le 27/05/2011 15:29 | |||||||
Astucien | Bonjour, ...et en faisant tout simplement glisser sur le centre du finder ou vers la corbeille ? Modifié par mjd535 le 27/05/2011 17:45 | |||||||
Astucien | Bonjour, justement c'est ce que je disais dans mon précédent message, je ne peux pas glisser ce fichier ailleur, dans aucune fenetre, ni dans la corbeille ... D'ailleur c'est comme ci le fichier était en lecture seule ... | |||||||
Astucien | j'ajoute qu'en plus je ne retrouve pas ce fichier dans spotlight, je les avais déjà supprimé, mais il reste toujours sur la barre latérale Et que ce fichier proviens d'un fichier joins par email, j'ai du le glisser sans faire exprès ... Modifié par ti_ouf le 28/05/2011 09:33 | |||||||
Astucien | Pour finir, je viens de trouver la solution, il suffit de laisser appuyer touche CMD et de glisser vers la poubelle. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|