| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un vieux pc qui d'apres ce que j'ai vu accept 3X 256 de ram j'ai mis 2X512 mais il ne detect que 256 sois 2X128 de plus mon pc a souvent l'UC a 100 et il redémarre ( par ex: en installant avast ) pouvais vous m'aider a faire reconnaitre au moins les 2 barrette de ram a 256 au lieu de 128 pour le probléme de redémarrage je pense peu etre a la poussier dans le ventillo du processeur ou l'allime merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour roi-lion Problème pour le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Petit astucien | je rajoute que j'ai flasher le bios mais en regardant avec everest les info carte-mere/bios il me dis de mettre a jours les bios : bios /bios vidéo | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Aider moi svp | |||||||
Groupe Sécurité | bonsoir la mise à jour du bios n'y fera rien si tu n'as pas le manuel tu peux le télécharger ici il y est dit que chaque emplacement ne peut recevoir que 256MO a+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|