| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
J'ai refait l'électricité dans ma chambre et posé des prises rj45 pour relier mon alicebox au décodeur video. J'en ai posé 2 ayant 2 endroits suceptibles de mettre ma box. Puisd j'ai relié la 2eme à une que j'ai mis dans la salle à manger près du décodeur. Je décide de tester tout çà je commence par la 2eme prise impossible d'avoir de l'image le décodeur passe son temps à s'initier. Je vérifie mes branchements à la loupe ca a l'air bien mais toujours rien. Je me dis bon je vais essayer la 1ere prise que j'ai posé ça ne devrait pas marcher non plus . Et là surprise ça fonctionne . Ou est l'erreur docteur?
Merci d'avance si vous pouvez m'aider moi j'y perds mon latin!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Que veux-tu dire par là, que tu as fais un montage en Y ? Si c'est ça pas étonnant que tu aies des problèmes. FG
| |||||||
Petit astucien | salut fg qu'appelles tu en y ? schema Prise 1 vers Prise 2 puis prise 3 reliée à la prise 2 . Aurait il fallu que je relie chaque prise à la prise 1?
| |||||||
![]() | Bonjour, Quand on veut mettre plusieurs prises RJ45, le principe c'est qu'elles aboutissent toutes à un switch (ou aux différentes prises de ton routeur s'il en possède plusieurs). Donc tes cables ne doivent pas réunir tes prises entre elles mais aller à ton routeur ou à ton switch. C'est lui qui fait la répartition. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|