| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous et a toutes J'ai un problème de lecture vidéo sur internet depuis plus d'un mois, et impossible a résoudre , ca me prend le choux. Mes navigateurs (opéra et chrome) sont à jour, dans les paramètres navigateurs, rien à signaler, et j ai la dernière version de flashplayer. Les vidéos ou il faut utiliser flash, ça marche, mais sur certaines vidéos sur internet, j ai le son et pas d images, comme les vidéos facebook, mytf1, etc..... Alors, si vous avez une idée, je suis preneur Merçi d avance a vous tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Sur chrome va dans, Paramètres, Paramètres avancés, système, décoche Utiliser l'accélération matérielle | |||||||
Petit astucien | l accélération du matériel n'est pas activé, sur chrome et sur opéra, j ai même réinitialisé les parametres par défaut des navigateurs, et toujours pareil | |||||||
Grand Maître astucien | Change de navigateur, prends Firefox | |||||||
Petit astucien | bon, j'ai changé de navigateur et installé firefox et ça marche , pourquoi ça ne marche pas sur chrome et sur opéra, je ne sais pas, y a des fois faut pas chercher a comprendre Merci pour le dépannage, et a bientôt , c est sympa pc et astuce | |||||||
Grand Maître astucien | C'est avec plaisir. Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|