| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous et merci d'avance si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème qui fait que je n'ai plus accès à internet. Sur ce PC Asus FX 550V sous win 10, en service depuis environ 4ans, Plus aucun émetteur wifi n'apparait lorsque je clique sur l'icone, seul apparait le mode avion; alors qu'habituellement il y en a 2 ou 3 en plus des 2 miens (la box et le répéteur, qui fonctionnent pourtant correctement sur le 2° pc juste à coté ...Voici la manip que j'ai essayée : dans le gestionnaire de périphériques, j'ai désactivé la carte Realtek RTL 8723BE wireless et redémarré le pc; windows a réinstallé le périphérique avec le pilote qui convient et confirme qu'il fonctionne correctement, par contre, lorsque j'essaye les solutions de dépannage, j'obtiens le message suivant : " windows n'a pas pu lier automatiquement la pile du protocole IP à la carte réseau " et indique qu'il peut s'agir d'un problème de pilote. Quelle solution envisageriez-vous devant ce problème?
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|