| ||||||||
Petit astucien | bonjour
depuis 2 jours mon imprimante ne fonctionne plus. pourtant tout est bien installé . j'ai fait une page de test et tout est correcte. mais quand je clique sur : sélectionner une imprimante : c'est toujours l'appareil brother PC-FAX v.2.2 qui apparait. je change pour mon imprimante , clique sur ok mais c'est toujours brother fax qui apparait . pourquoi ? pourtant ce ne doit pas etre grand chose. j'ai dû faire un mauvais choix quelque part mais je ne trouve pas. je suis sous window 7. merci à ceux qui pourront m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Tu veux dire qu'elle fonctionnait il y a 3 jours ? Fait une restauration | |||||||
Astucien | Bonsoir, Clic-droit sur ton imprimante puis coche Définir comme imprimante par défaut @+ | |||||||
Petit astucien | oui elle fonctionnait très bien il y a 3 jours. mais je voulais partager mon imprimante d'ordi bureau vers portable , et c'est là que le problème a commencé. merci de m,aider. | |||||||
Petit astucien | mon clic droit est fait . ça ne fonctionne pas. merci de votre aide. | |||||||
Astucien | Ton portable est sous Windows 7 aussi. | |||||||
Petit astucien | bonjourburea window 7 e portabl window 8. j'avais éussi à le aire fonctionne ous window 8 mais d'un seul coup tout a cessé. merci | |||||||
Petit astucien | wowwww beaucoup d'erreur . excusez- moi | |||||||
Astucien | Essaye ceci : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/install-printer-home-network#1TC=windows-7 Edit:Ortho Modifié par Billkool le 26/04/2014 20:57 | |||||||
Petit astucien | merci de votre aide. j'essaie ça aujourd'hui. j'espère y parvenir. merci et bonne journée | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | non je n'ai pas réussie encore. je cherche encore où se situerais le problème. mais comme je n'y connais pas grand-chose c'est très compliqué pour moi. merci beaucoup | |||||||
Petit astucien | non je n'ai pas réussie encore. je cherche encore où se situerais le problème. mais comme je n'y connais pas grand-chose c'est très compliqué pour moi. merci beaucoup | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Essaie ceci: Clic droit sur C:/propriétés/outils/verifier maintenant/coche les deux cases/demarrer/...................................redemarre ça demande un certain temps
| |||||||
Petit astucien | allo el magnifico
j'ai suvi ton lien et fait mais rien ne fonctionne. quand je clique sur imprimante ça indique erreur. je te remercie beaucoup pour ton aide. je suis vraiment désespéré là. rien n'y fait. | |||||||
Petit astucien | QUAND JE CLIQUES SUR PROPRIÉTÉS DE L'IMPRIMANTE , ENSUITE PARAMÈTRES DU PÉRIPHÉRIQUE IL Y A NO SERIE : ET LÀ IL N'Y A RIEN D'ECRIT ET AUTO DÉTECTION EST EN " PALE " DONC PEUT PAS CLIQUER DESSUS. POURQUOI JE NE PEUX PAS ECRIRE LE NO SERIE ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|