| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Mon clavier n'est pas bien configuré, § çà c'est le plus, = çà le trait d'union, ! çà c'est censé être le égal etc.....
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Vu le manque d'information (clavier déjà en français ?, quel type de clavier, driver spécifique ?) je te renvois sur les liens de configuration du clavier par Microsoft:
J'ai vu sur ton profil "configuration" de PCA que tu mettais le nom de ton système et ton nom d'utilisateur, personnellement j'éviterai ;-) . Bonne journée. | |||||||
Petite astucienne | clavier azerty, pc portable acer aspire 5310, problème depuis que je viens de formater le pc (option régionale français belgique) | |||||||
Astucienne | Bonjour, D'après : http://fr.wikipedia.org/wiki/Disposition_des_touches_des_claviers_informatiques#Clavier_belge Il semble que tu aies un clavier belge mais que ton système soit configuré pour un clavier français (de France) Vois dans le panneau de configuration, "région et langue", onglet "clavier et langue", bouton "modifier les claviers" si ton clavier n'est pas configuré en Français (France) ? | |||||||
Petite astucienne | france français ok mais cela ne change pas le problème | |||||||
Astucienne | Bonsoir, Eh bien si ; il faut le configurer en Français de Belgique, puisque la disposition des touches est celle des claviers belges. | |||||||
Petite astucienne | ok, mais le "égal" et le "plus" ne sont toujours pas à leur place, et le @ est en altgr0 au lieu de altgr2 | |||||||
Petite astucienne | C'est en ordre, c'est moi qui n'avait pas bien fait la manipulation, merci! Modifié par lucile2603 le 06/03/2013 08:51 | |||||||
Astucien | De rien :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|